A voir également:
- Enceinte ou pas?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
audrey07150
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2010
1
7 avril 2010 à 22:03
7 avril 2010 à 22:03
fait un test de grossesse ou va au planning famillial
tu sais moi osi ca mes arriver mais vu que j'i penser mon corp a mal reagi alors sa c ressenti sur mes regle
tu sais moi osi ca mes arriver mais vu que j'i penser mon corp a mal reagi alors sa c ressenti sur mes regle
audrey07150
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2010
1
7 avril 2010 à 22:12
7 avril 2010 à 22:12
tu peux aller au planing familliale sinon non a la pharmacie ses payant
ou va voir ton medecin pour lui en parler
ou parle en a tes parents
ou va voir ton medecin pour lui en parler
ou parle en a tes parents
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou !
Va voir ton génécologue ou va au planning familliale ( gratuit pour les mineur + secret professionelle assuré : PAROLE DE CONESSEUSE )
Dans tous les cas si tu as eu un rappport non protégé et que tu as t'es regles meme 3 jours ou lieu de 6 ce n'est pas grave car les regles singnifie qu'il n'y a pas eu fécondation . Ca se trouve que tu es juste irreguliere : depuis quand es - tu réglée ! En tous cas pour pas prendre de risque va au plannig
Va voir ton génécologue ou va au planning familliale ( gratuit pour les mineur + secret professionelle assuré : PAROLE DE CONESSEUSE )
Dans tous les cas si tu as eu un rappport non protégé et que tu as t'es regles meme 3 jours ou lieu de 6 ce n'est pas grave car les regles singnifie qu'il n'y a pas eu fécondation . Ca se trouve que tu es juste irreguliere : depuis quand es - tu réglée ! En tous cas pour pas prendre de risque va au plannig