Enceinte ou pas?

cindy - 7 avril 2010 à 22:01
 Mllx-Wendy - 7 avril 2010 à 22:46
j'ai 16 ans je voulai savoir si nos régle dure que 3jour o lieu de 6jour pourai til avoir une grosesse dériére tou sa en sachan k'il ya 1 moi jai pris lendemain apré un raport non protégé ?
A voir également:

5 réponses

audrey07150 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 1
7 avril 2010 à 22:03
fait un test de grossesse ou va au planning famillial
tu sais moi osi ca mes arriver mais vu que j'i penser mon corp a mal reagi alors sa c ressenti sur mes regle
0
Mais jy pense tou les jour sa mrend folle ya t-il des teste de grosesse gratuite ?
0
audrey07150 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 1
7 avril 2010 à 22:12
tu peux aller au planing familliale sinon non a la pharmacie ses payant
ou va voir ton medecin pour lui en parler
ou parle en a tes parents
0
mais parent non non sinn c ma mort. j'aii vraiment peur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou !

Va voir ton génécologue ou va au planning familliale ( gratuit pour les mineur + secret professionelle assuré : PAROLE DE CONESSEUSE )

Dans tous les cas si tu as eu un rappport non protégé et que tu as t'es regles meme 3 jours ou lieu de 6 ce n'est pas grave car les regles singnifie qu'il n'y a pas eu fécondation . Ca se trouve que tu es juste irreguliere : depuis quand es - tu réglée ! En tous cas pour pas prendre de risque va au plannig
0