Histoire sérieuse ?
Résolu
yonli
Messages postés
16
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjr
Ca fait à peine 2 jours que je suis avec un mec. Le problème c'est que je ne suis pas tombée amoureuse, je ne sais pas si ca viendra petit à petit ou si c'est définitif. De plus il voulait coucher avec moi dès le premier soir, on se voit seulement le soir car monsieur est occupé la journée, j'ai peur qu'il n'éprouve rien pour moi, qu'il se serve de moi...
Que dois je faire ? est ce une histoire sérieuse d'après vous ? J'ai besoin de conseil
Ca fait à peine 2 jours que je suis avec un mec. Le problème c'est que je ne suis pas tombée amoureuse, je ne sais pas si ca viendra petit à petit ou si c'est définitif. De plus il voulait coucher avec moi dès le premier soir, on se voit seulement le soir car monsieur est occupé la journée, j'ai peur qu'il n'éprouve rien pour moi, qu'il se serve de moi...
Que dois je faire ? est ce une histoire sérieuse d'après vous ? J'ai besoin de conseil
A voir également:
- Histoire sérieuse ?
- Thalidomide histoire - Guide
- Histoire érotique - Guide
- Histoire de noel a raconter - Guide
- Histoire candaulisme - Accueil - Pratiques
- Histoire pour s'endormir - Guide
4 réponses
Salut
2 jours, non perso, ce n'est pas sérieux de passer directement à l'acte
Qui plus est, "monsieur est occupé la journée,, répond lui que toi aussi le soir ;))
++
2 jours, non perso, ce n'est pas sérieux de passer directement à l'acte
Qui plus est, "monsieur est occupé la journée,, répond lui que toi aussi le soir ;))
++
c pas serieux de toutde passer une nuit avec un homme que tu viens de le connaitre
certainement il cherche a se servir de toi
moi aussi j'ai vecu la meme histoire mais j'"ai jamais accepter meme de rencontrer un homme chez lui car c pas bien
tu reste comme ça tu n'est pas obligée de changer quoi ce soit
certainement il cherche a se servir de toi
moi aussi j'ai vecu la meme histoire mais j'"ai jamais accepter meme de rencontrer un homme chez lui car c pas bien
tu reste comme ça tu n'est pas obligée de changer quoi ce soit