Facteur d'avancement des règles

adax - 6 avril 2010 à 15:17
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 6 avril 2010 à 17:31
Bonjour,
J'aimerais savoir:Est ce que si on a des relation sexuelles très jeunes on aura nos premières règles très jeunes?

Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

A ma conessance , CORRIGER MOI SI JE ME TROMPE , on peut pas avoir de relation sexuelle si on est pas réglé pck l'endroie ou le mec met son pénis pour pénétré la meuf , c'est le troue par ou sécoule le sang . Puis , si jamais je me trompe , je ne croie pas qu ' avoir des relations séxuelles avance l'arrivé des regles
0
Et tant que j'y suis,SI une fille de 9 ans,sans poils pubiens et sans poitrine,peux elle déjà avoir eu ses premières règles?
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
6 avril 2010 à 17:31
Bonjour!
Avoir des relations sexuelles ne fera pas venir les règles plus vite, ça c'est ton corps qui décide, certaines jeunes filles peuvent les avoir très tôt comme très tard. Pour les règles et comme pour beaucoup de choses il faut prendre son mal en patience!!!ça viendra un jour ou l'autre!!
0