Peur
Fermé
...stresser
-
...stresser -
...stresser -
bonsoir a tous,
j' ai une peur je suis en troisieme et je cpnnais des triplettes dont une arrette pas de me draguer et moi je l' aime tout autant mais le hic c' est que k' on prend le meme bus mais elle avant odnc je me voi pas du tout embraser devant plus de 50 ppersonne et surtout juste a cote d' eux je veu dire je suis avec mes potes et justement je ne veu pas comment dire lembrasser devant tout le monde qui peu me proposer une solution svppp une fois cela resolu je luui demanderai sans doute^^
j' ai une peur je suis en troisieme et je cpnnais des triplettes dont une arrette pas de me draguer et moi je l' aime tout autant mais le hic c' est que k' on prend le meme bus mais elle avant odnc je me voi pas du tout embraser devant plus de 50 ppersonne et surtout juste a cote d' eux je veu dire je suis avec mes potes et justement je ne veu pas comment dire lembrasser devant tout le monde qui peu me proposer une solution svppp une fois cela resolu je luui demanderai sans doute^^
A voir également:
- Peur
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur anesthesie generale - Accueil - Opérations
- Mon enfant a peur de faire caca - Accueil - Psychologie de l'enfant
11 réponses
Bah alors tente ta chance aprés des gens tu t'en fous c'est pas avec tes potes que tu va faire ta vie ... va la voir parle lui est aprés tu l'embrasse... mais ne te focalise pas en vers les gens qui sont au tour de toi si tule fait bien =P les gens ne vont méme pas remarquer que c'est la premier fois...
Ou alors si tu es trop géné fait le dans un endroit isoler prends la apart et boum le bisous =)
Ou alors si tu es trop géné fait le dans un endroit isoler prends la apart et boum le bisous =)
Salut
es que c'est réciproque en vers la fille que tu aprécie ? es que tu sais si elle aussi t'aime bien?
es que c'est réciproque en vers la fille que tu aprécie ? es que tu sais si elle aussi t'aime bien?
l' embrasser en public sa sa ne me gene pas du tout mais ce qui me gene c 'est dans le bus car elle sont toutes les trois au fond avec une autre ami et tout mes potes mais le truc c' est que en gros c'est comme on nous film enfin on nous devisage et j' aime pas sa du tout. on est serrer et y'a plus de places quand j' arrive dans le fonddonc je me voi mal y aller le bisous comme vous dite lol et repartir m' assoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah ce sonjt des triplette et elle se disent tout puis elle le savent et une de ses soeur sort avec un ami