Aider-moi je suis totalement perdu!

dadattedu57 - 30 déc. 2009 à 11:36
 Mllx-Wendy - 7 avril 2010 à 21:13
Bonjour,

J'ai 12 ans et 8 mois,depuis 2 ans et demi j'ai des pertes blanches j'ai mal au bas ventre et les medecins disent que tout et normal (j'ai egalement des poils,sous les bras et au sexe aussi des seins)mais j'ai toujours l'impression que je n'aurais jamais mes règles car sur internet il me disent que les pertes blanches signifies que je vais avoirs mes règles dans quelques mois mais sa fait 2 ans et demie que j'ai des pertes blanches!
En plus depuis toutes petites je veux etre puericultrice plus tard,et donc avoirs des enfants (tomber enceinte)
et je sais que sens règles on ne peut pas tomber enceinte!!!
En gros j'ai l'impression que je suis stériles et je ne sais pas pourquoi?!

REPONDEZ MOI SVP!!!!!!!!

7 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
30 déc. 2009 à 11:38
Bonjour

Pas d'affolement, ça va venir....

Et t'en prendras pour 40 ans...
0
ne t'inquiète pas ça viendra, moi à ton âge je n'avais pas de poils, et j'ai eu mes 1ère règle qu'à 14 ans j'étais super en retard par rapport aux autres filles de mon âge, le corps de chaques femmes agit différemment, alors pas la peine de t'inquièter pour ça, ça arrivera quand ça arrivera.

Pour l'instant amuse toi
0
HelNour Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 89
31 déc. 2009 à 23:03
Il est quasiment impossible qu'une femme n'est pas ses regles !!
et meme celles qui les ont sont steriles
0
Aliciakiss Messages postés 20 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 30
1 janv. 2010 à 12:19
Tu n'a pas à t'inquité, à chaque fille sa phisionomie. Tout arrive, ton corps se prépare! Je connais une fille qui à eu ses règles à 18 ans.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour jai 10 ans et 8 mois pourquoi jai deja des poile a la nounoune et aussi pourquoi depuis 1 ans jai un peut de seins parce que je mes des sous tiens gorge et aussi quand on a nos regles esque on peut avoir des poils en desous les bras
0
Coucou !

Pour avoir ses règles , certes on doit avoir ses pertes blanche mais 1 ans et une date moyen : certaine filles on leur règles après 6 mois qu'elle on leurs pertes blanches et d'autres 2 ans après donc soit patiente puis avoir ses règles n'est pas drôle tous les jours . Serte on se sent grande avec ses amies, etc ... mais après pour les douleurs et tout =S . En plus , pas la peine de stressé tu es encore jeune et l'age moyen des premières règles est a 13 ans donc tu es en plein dedans . A oui j'allais oublié , un fille peut avoir ses règles jusqu'à 16/17/18 ans mais pour toi , le moment approche comme tu es formé et que tu as des poils
0
Merci beaucoup pour vos réponse! C'est vrai que beaucoup de monde me dise que je dois être patiente.Je suis obligé de l'être donc je vais l'etre....!
0
Mais derien si tu as d ' autres questions ?
0
Merci a tous! pour vos réponses!
0