A voir également:
- Aider-moi je suis totalement perdu!
- Pain perdu calories - Guide
- Comment aider un alcoolique dans le déni - Accueil - Alcool
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- J'ai perdu 10 kilos pendant ma grossesse - Guide
- Comment guérir du syndrome du jumeau perdu - Accueil - Psychologie de l'enfant
7 réponses
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 400
30 déc. 2009 à 11:38
30 déc. 2009 à 11:38
Bonjour
Pas d'affolement, ça va venir....
Et t'en prendras pour 40 ans...
Pas d'affolement, ça va venir....
Et t'en prendras pour 40 ans...
ne t'inquiète pas ça viendra, moi à ton âge je n'avais pas de poils, et j'ai eu mes 1ère règle qu'à 14 ans j'étais super en retard par rapport aux autres filles de mon âge, le corps de chaques femmes agit différemment, alors pas la peine de t'inquièter pour ça, ça arrivera quand ça arrivera.
Pour l'instant amuse toi
Pour l'instant amuse toi
HelNour
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2010
89
31 déc. 2009 à 23:03
31 déc. 2009 à 23:03
Il est quasiment impossible qu'une femme n'est pas ses regles !!
et meme celles qui les ont sont steriles
et meme celles qui les ont sont steriles
Aliciakiss
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2010
30
1 janv. 2010 à 12:19
1 janv. 2010 à 12:19
Tu n'a pas à t'inquité, à chaque fille sa phisionomie. Tout arrive, ton corps se prépare! Je connais une fille qui à eu ses règles à 18 ans.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour jai 10 ans et 8 mois pourquoi jai deja des poile a la nounoune et aussi pourquoi depuis 1 ans jai un peut de seins parce que je mes des sous tiens gorge et aussi quand on a nos regles esque on peut avoir des poils en desous les bras
Coucou !
Pour avoir ses règles , certes on doit avoir ses pertes blanche mais 1 ans et une date moyen : certaine filles on leur règles après 6 mois qu'elle on leurs pertes blanches et d'autres 2 ans après donc soit patiente puis avoir ses règles n'est pas drôle tous les jours . Serte on se sent grande avec ses amies, etc ... mais après pour les douleurs et tout =S . En plus , pas la peine de stressé tu es encore jeune et l'age moyen des premières règles est a 13 ans donc tu es en plein dedans . A oui j'allais oublié , un fille peut avoir ses règles jusqu'à 16/17/18 ans mais pour toi , le moment approche comme tu es formé et que tu as des poils
Pour avoir ses règles , certes on doit avoir ses pertes blanche mais 1 ans et une date moyen : certaine filles on leur règles après 6 mois qu'elle on leurs pertes blanches et d'autres 2 ans après donc soit patiente puis avoir ses règles n'est pas drôle tous les jours . Serte on se sent grande avec ses amies, etc ... mais après pour les douleurs et tout =S . En plus , pas la peine de stressé tu es encore jeune et l'age moyen des premières règles est a 13 ans donc tu es en plein dedans . A oui j'allais oublié , un fille peut avoir ses règles jusqu'à 16/17/18 ans mais pour toi , le moment approche comme tu es formé et que tu as des poils