13 ans et rien !

Anonyme - 3 mars 2010 à 17:50
 Natsume - 7 avril 2010 à 22:57
Bonjour,
J'ai mes pertes blanches depuis plus de 2 mois, je sais que sa fait pas beaucoup de temp. J'ai 13 ans et toute mes amies les ons même les plus jeunes . J'espere que vous pourrez me dire quand environ je pourrais les avoirs .
A voir également:

10 réponses

lau-power-attitude Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015
3 mars 2010 à 17:55
tu parles de tes 1er règles?
0
oui
0
lau-power-attitude Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015
3 mars 2010 à 18:17
c'est normal que tes pas tes règles a ton age, t'es encore jeune. tu pourrais bien les avoir demain ou dans 2 ans. Ta que 13 ans donc ya absolument rien d'inquiètant. Moi je te dis, profite zen tant que tu les as pas, car apres c'est moins marrant qd tu les as 1 fois par mois. J'ai une amie qui les a eut que a 16 ans et des femmes les ont bien plus tard encore. Ce serait inquiètant si arrivé a 20-22 ans tu n'as toujours pas... alors ne t'inquiète pas, ca arrivera.
0
Ok, merci beaucoup !! =) Mais comme la moyenne c'est 13 ans je m'inquietait et je n'est pas envie de les avoirs maintenant mais j'etait juste un petit peut dans le doute .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi jdi c cool qe tes pas tes regles moi je les ai eu a 11 an et franchement ces desagreable profite en c clair ma meilleur amie a 20an el a jamai eu ces regles et le medecin lui a di c normal sa depen des gens et des hormone
0
lalo3665 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010
5 mars 2010 à 22:01
Ce n'est pas anormal que tu ne les ai pas. Moi je les ait eu a 14 et demi.
Et une ami cette année les a eu a 15 et demi. Donc ne t'inquiète pas =)
0
Chaque filles est differentes . La progression du corps varie d'un fille a l'autre : certaine sont plus en avance . Si tu n'a pas t'es regles ca veut dire que ton coprs n'est pas prèt alors arrétons de nous précipiter les filles surtout que l'age moyen et 13 ans et que tu es en plein dedans . On peut avoir ses regles jusqu'a 17 . Puis celles qui n'ont pas leurs regles n'arrette pas de se comparé a leurs copines qui trouve que ne pas etre régler est une honte . Si ce n'est que cela , ces copines sont vraiment betes car si on étais toute pareil , le monde serais ennuyeux
0
Quoiii !! Me sort pas que tu et presser de les avoir Tier folle ma fille j'ai 13 ans comme toi je l'ai ait depuis 2 ans et j'auré aimait les avoir beaucoup plus tard
mdrrrr
0
Elle a complètement raison . Si tu es irréguliere , tu ne sais pas quand tu les aura sans compté sur les mal de dos , les mal de ventre insuportable , etre énervé pour rien , tous le temps avoir peur d' avoir taché son pantalon ... L 'HORREUR
0
Moi je suis iiréguliere donc sa met deja arriver en sport en musique en maths de les avoire en plein debut du cour et c'est super met super pas bien xDDD Ter surper mal et tous oulalal la misere ! Moi quand je les ai je stresse a mort ! Donc soie super heureuse de ne pas les avoir meme si que ta l'air con a coter de ter copine c'est pas grave moi je dit ce qui non pas leur regle elle ont la belle vie , Parseque les regle quand tu les a sa te bouffe la moitier de ton esprit tu pense qua sa c'est pas comfortable du tous ! En + la premier foie que tu les a ben je c'est pas si ta mere le fait met bon moi jme suis pris au moin 18 taquer de ma famille ( Ptit rituelle ) XDDD !!!
0