Arrrrgh!

Honey - 3 avril 2010 à 15:13
Shane2le Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 - 3 avril 2010 à 18:54
Bonjour, j'aimerai beaucoup avoir l'aide de votre part, je vous explique:
depuis l'age de 13ans ( j'en ai 16 maintenant), j'ai des boutons partout! J'en ai plein sur le visage , des blancs, des rouges , des points noirs, et meme des croutes rouges. Ma peau est en plus de ca très seche!
Ma mere m'achetait alors de l'eau precieuse, mais aucuns effets :(. puis j'ai mis 'dexeryl", mais rien ne partait non plus. Alors j'ai été chez le medecin , il me prescrivait pleins de cremes et de lotions qui ne fonctionnaient pas, ( j'y suis retourné 4fois a chaque fois parceque rien ne marchait, il m'en prescrivait alors d'autres mais j'avais l'impression que ca empirait). Puis j'ai été chez le dermatologue, qui m'a prescrit des lotions et des cremes specifiques ( aussi pour mes cheveux puisque j'ai attrapé pleins de croutes , de l'impetigo je crois ^o) ), au debut ca marcahit puisqu'il m'avait prescrit 'eriacnée", mais ce n'etait que temporel! Puis l'impetigo s'est poursuivi dans mon cou, j'avais des plaques horribles. En 2ans rien ne marchait ! j'ai recemment été au gynecologue qui m'a prescrit la pillule "jasminelle' et qui m'a certifié que je n'aurai plus rien, mais voilà ca fait 3semaines que je la prends et il n'y a rien qui change :(. en plus de ces boutons qui ne partent pas je me retrouve avec des croutes dans les cheveux et des plaques dans mon cou! C'est horrible. Si quelqu'un a une solution j'aimerai beaucoup qu'il m'en fasse part. Merci

5 réponses

Coucou
J'ai des copines qui ont fait un traitement et tout les boutons sont partis je c'est plus comment il s'apelle
Mais pour les filles il faut prendre la pillule , et c'est un traitement qui desseche toute la peau , si tu met des lentille tu ne peux plus en mettre .
Dit a ton dermato que c'est un traitement dure ou la peu est dessecher et levres sont hypert seches et je pensse qu'il sera .
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
3 avril 2010 à 16:05
Bonjour

Elle prend la pilule
j'ai recemment été au gynecologue qui m'a prescrit la pillule "jasminelle' et qui m'a certifié que je n'aurai plus rien, mais voilà ca fait 3semaines
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
3 avril 2010 à 16:06
Bonjour

Faut laisser le temps au temps, tu prends la pilule depuis que 3 semaines.
Rome ne s'est pas fait en 1 jour ;;)

++
0
Mais je sait j'ai vu , mais pour le traitement que je lui parlait ben il faut prendre la pillule et c'est pas la pillule qui va tous changer .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shane2le Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 6
3 avril 2010 à 18:54
Ta Essayer le Clerasyl ??
0