Asphyxie pendant les R.sexuels
bigoneg85
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
bigoneg85 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bigoneg85 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ma copine tombe souvent en asphyxie pendant ke nous faisons l'amour.
Au moment ou je suis plus active, soudain je vois que son corps est completement
inerte comme un cadavre sauf quand je touche sa poitrine que je pourais me rendre
compte qu'elle est en vie, car je sentirais qu'elle respire mais legerement pas normalement.
Alors je tente souvent de la ranimer bouche a bouche mais ca ne marche pas alors je met souvent de l'eau fraiche sur elle pour qu'elle se retrouve.
Alors s'il vous plait je veux des conseil ou des esplication.
Au moment ou je suis plus active, soudain je vois que son corps est completement
inerte comme un cadavre sauf quand je touche sa poitrine que je pourais me rendre
compte qu'elle est en vie, car je sentirais qu'elle respire mais legerement pas normalement.
Alors je tente souvent de la ranimer bouche a bouche mais ca ne marche pas alors je met souvent de l'eau fraiche sur elle pour qu'elle se retrouve.
Alors s'il vous plait je veux des conseil ou des esplication.
A voir également:
- Asphyxie erotique
- Asphyxie érotique - Accueil - Pratiques
- Jeu erotique - Accueil - Faire l'amour
- Position érotique - Guide
- Fessee erotique - Guide
- Podcast erotique - Accueil - Plaisir
4 réponses
C'est tellement bizarre que je ne peux te répondre que c'est simplement qu'elle a atteint l'orgasme. T'en a jamais parler avec elle pour savoir qu'est-ce qu'elle ressentait juste avant d'être inconsciente si je puis dire?
non sur c sujet j'en ai jamais parler avec elle, je la dis tout simplement apres les rapport sexuels qu'elle etais inconsciente pendant un certain temps