Très mal aux oreilles.

Bosco-357x - 21 oct. 2009 à 14:21
 FGTBG - 31 mars 2010 à 00:19
Bonjour,
Voilà je sort ou suis dans une angine là j'ai les ganglions gonflés et là j'ai très mal aux oreilles, je m'inquiète énormément.
Q'est-ce que c'est ? Merci à tous répondez-moi vite.
A voir également:

13 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
21 oct. 2009 à 14:25
c'est ton angine qui te fait mal aux oreilles il faudrait allez voir ton médecin pour qu'il te donne un traitement pour celles-ci.
0
A DACORT IL FAUT SES TRE INPORTNT UNE SANTER
0
little b doc
21 oct. 2009 à 14:26
l'infection s'est propagé aux oreilles ... et oui la cavité pharyngienne et les oreilles sont liés ( ce qui explique que tu puisses te déboucher les oreilles en te bouchant le nez et fermant la bouche).
Si ton médecin t'a dit que c'était d'origine viral il faut juste attendre si tu as eu des antibiotique tu peux retourner le voir... ils ne sont pas efficace ...

bon courage
0
Merci à tous mais là je sais pas quoi faire !
Prendre un spray pour la gorge ou quoi ou un eferalgan qui n'as pas agit..
Je flipe là :'(
0
little b doc
21 oct. 2009 à 14:31
patience... patience... ou appel ton médecin qui t'a vu!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vais au médecin tout-à l'heure mais il a des techniques bizare qui font gerber .
IL prend un long cotontige qui rentre dans la gorge pour toucher les amidales, horribles.
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
21 oct. 2009 à 14:35
bah c'est normal ! il a du faire un prélèvement pour voir si c'était viral ou pas.
0
little b doc
21 oct. 2009 à 14:36
lol quel sorcier non mais çà il te le refera pas çà s'était juste pour vérifier que ton angine était ou n'était pas d'origine bactérienne... tu prends des antibiotiques?? un traitement??
0
IL ma donné un spray, des gouttes pour le nez des cachets cher pas quoi et des efferalgans et en plus de tout ça il me met aucun jour de congés putain de merde !
0
A DACOR SES JENTILLE DE METRE DES MOT ONT PEU SE SOIKGNER
0
little b doc
21 oct. 2009 à 14:41
Lol bah il y a tellement de simulateur et si pa de fievre... pas de raison!
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
21 oct. 2009 à 14:43
alors... et bien voilà pourquoi tu es en colère le fait de ne pas avoir d'arrêt maladie. Et le trou de la sécu !!! Pour tes oreilles tu peux allez à la pharmacie ils peuvent de donner des gouttes et comme ça tu les paiera et tu contribuera à renflouer le trou de la sécu !!
0
Tout le week end j'ai eu de la fièvre ...
0
J'ai peur que du sang coule et que mes tympans se percente, c'est peutêtre bête mais là je suis mal.
0
little b doc
21 oct. 2009 à 15:08
çà te fera moins mal si ton tympan se perce et non il n'y aura pas de sang qui coulera désolé!
Ce que tu décris et juste infectieux! et tu vas soigner çà tout seul!!
Tkt pas
0