Pertes très abondantes grossesse?
SVP
-
dodie -
dodie -
Bonjour à toutes,
Voilà je vous explique mon problème.
Alors voilà depuis plusieurs jours, j'ai des pertes très abondantes et parfois très liquide que j'ai l'impression de perdre de l'eau. j'ai mal à l'utérus et j'ai une douleur vers l'ovaire gauche.
Je suis sous pillule et j'ai eu mes règles il y a plus d'une semaine, mais elle n'était pas comme d'habitude (plus longue, plus épaisse).
Avec mon copain, on n'utilise pas le preservatif.
Et on va dire que depuis une semaine il y a quelque tension d'en notre couple.
Alors j'aimerai savoir ce que sais. Je ne spychose pas sur le fais que je pourrais être enceinte. Mais j'aimerai avoir vous avis. SVP
Merci d'avance.
Voilà je vous explique mon problème.
Alors voilà depuis plusieurs jours, j'ai des pertes très abondantes et parfois très liquide que j'ai l'impression de perdre de l'eau. j'ai mal à l'utérus et j'ai une douleur vers l'ovaire gauche.
Je suis sous pillule et j'ai eu mes règles il y a plus d'une semaine, mais elle n'était pas comme d'habitude (plus longue, plus épaisse).
Avec mon copain, on n'utilise pas le preservatif.
Et on va dire que depuis une semaine il y a quelque tension d'en notre couple.
Alors j'aimerai savoir ce que sais. Je ne spychose pas sur le fais que je pourrais être enceinte. Mais j'aimerai avoir vous avis. SVP
Merci d'avance.
A voir également:
- Pertes très abondantes grossesse?
- Pertes transparentes abondantes - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes blanches abondantes - Accueil - Règles - Pertes
- Règles abondantes avec caillots - Accueil - Règles - Pertes
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Règles abondantes grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte