Taille a 13ans

Bonjour,je suis en 4è j'ai 13 ans et je fait 1M65 . Mon grand frère a 16 ans et il fait 1M95 .
Est-ce que je suis petit pour mon âge ? (mon frère me dit toujours que je suis un nain)
Est-ce que j'ai des chances de être aussi grand que mon frère ?

Sachant que je ne fume pas, je suis sportif . Je fait 12heure de sport par semaine (escalade,basket,rugby,foot,natation,....)

S'il vous plait répondez moi .

Merci beaucoup d'avance

4 réponses

1. Personelement les garcon petit c'est personnellement mignon. Mais ne soit pas complexer pas ta taille. Il te reste encore 7ans a finir de grandir. Laisse passer le temps, tu verra bien...
    0
    1. C'est normal,
      j'ai 13 ans et je fais 1M67 et autour de moi c'est la meme chose
      0
      1. Oui c'est mignon. Il ne faut pas te stresser avec ta taille ! C'est pas grave !
        0
        1. Bonjour

Aucune idée, seule Dame Nature aura la réponse.
          Tu n'as QUE 13 ans, laisse faire les choses. Aussi bien, tu seras plus grand que ton frère à 16 ans.
          Si toi tu es un "nain" comme te dit ton frère, lui c'est une girafe °))

+
          -1
          1. Merci Marie pour la suppression de mon message .. tu supprimes tellement de message de moi que j'ai l'impression que tu as un problème envers moi , si on ne peut plus aider les autres en disant ce que l'on pense & bien écoute ..
            0
          2. Nanou .
            Merci de bien vouloir lire la charte concernant l'écriture
            https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
            +
            0