Poids idéal à 14 ans ...
Fermé
me...
Messages postés
13
Statut
Membre
-
me... -
me... -
Bonjour,
Je vais avoir 14 ans dans 1 mois ! J'ai déja eu plusieurs réfléxions disant que je suis anorexique même mon père ! ça commences à me faire peur car je suis très bien dans ma peau et je mange normalement ! Je pèse 36 kilos et mesure 1.57 environ ! Trouver vous ça normal ?
Je vais avoir 14 ans dans 1 mois ! J'ai déja eu plusieurs réfléxions disant que je suis anorexique même mon père ! ça commences à me faire peur car je suis très bien dans ma peau et je mange normalement ! Je pèse 36 kilos et mesure 1.57 environ ! Trouver vous ça normal ?
A voir également:
- Poids idéal à 14 ans ...
- Perdre du poids a 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Poids bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
- Poids idéal à 60 ans femme - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Poids bébé 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
5 réponses
J'ai déjà vu des personnes dans ton cas et je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir , tu n'es surement pas anorexique sauf si tu te fais vomir. Certaines personnes mange normalement et ne grossit pas sache que tu n'as pas à t'inquiéter pour cela. Tu as le temps pour prendre un peu de poids et ne te mets pas en tête de manger plus gras pour grossir cela ne servira à rien.
Salut, moi j'ai 24 ans et je pèse 40 Kg, je trouve ça très inquiétant, je veux grossir un peu, j'essaye de manger, mais toujours c'est le même poids, J'ai fait des analyses, les résultats sont normaux, Que faire?
En réalité, tous mes frères sont maigres, j'ai su que mes parent étaient aussi maigres avant le mariage, Mais pas à ce point, pas à mon état. Moi, je suis un peut exceptionnelle, aussi je suis maintenant plus maigre que lorsque j'avais 18 ans???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voir avec ton médecin s'il peut t'aider.
Parents, frères, soeurs, cousines, cousins, oncles, tantes ...