Sein trop petit :s

Fermé
dididou - 10 août 2010 à 16:27
LoOla_generation Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 - 3 oct. 2010 à 21:57
Bonjour,
j'ai 14 ans jai remarquer que mes ami on des plus gros sein que moi !!!! et les femme de ma famille on un importante poitrine que faire ?!
est ce que je suis pas normal je n'est pas mes régle ma cousine les a eu a 17 ans est sa poitrine a 17 aussi est ce que c'est vrai que plus il pousse tard plus il pousse plus est grossise de plus en plus ? merci de m'aider a comprendre
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2010 à 18:00
Ah ! Mais vous allez arrêter avec ça ?
C'est super les petits seins.

http://sante-medecine.commentcamarche.net/...
                
                
1
LoOla_generation Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010
3 oct. 2010 à 21:53
Et c'est vrais ça toutes mes amies se moquent de moi mais j'aime bien mes PETITS seins ... ^^
0
Feod0ra Messages postés 94 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 8
19 août 2010 à 01:08
Penser à ca à cet âge la c'est fou quand même, tu as tout le temps, t'es encore jeune, tu rentre à peine dans l'adolescence, c'est pas çà qui va te faire aller loin dans la vie, pense à tes études, ton avenir, le physique essaye de pas trop y penser tu risque de complexer pour rien, puis je suis certaine que tu as d'autre atouts pour pouvoir user de ton charme.. Tout çà pour dire que ca peut venir a 15ans, 16ans, tu verra bien & comme on te la déjà dit laisse faire le temps :)
Mais n'est pas peur surtout ca viendra, surtout si dans ta famille y a beaucoup de forte poitrine tu as toute tes chances :p
1
ENCORE?!Roooo pour la millieme fois:ce n'est pas ta poitrine qui fait ce que tu es,ça viendra,ne t'inquiète pas ^^
1
Guizmow Messages postés 70 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 8
12 sept. 2010 à 13:29
coucou :) J'ai 17 ans et j'ai aussi une petite poitrine et à ton âge j'étais aussi pas mal complexée! mais j'ai appris à accepter ! Dis toi que si ton copain est avec toi,ce n'est pas pour la taille de tes seins, il t'accepte donc comme tu es ! J'ai eu du mal à une période à me mettre nue en présence de mon copain et maintenant ça va, j'ai eu des copines qui avaient des copains qui sortaient avec elles juste pour leurs seins donc bon, pas cool =/ ! Et pense que pour nous, les filles aux petites poitrines, c'est plus simple de trouver des vêtements. J'ai des copines qui ont des seins très gros et qui ont du mal à trouver des petits hauts sexy sans faire vulgaire. Nous, nous n'avons pas ce petit problème! Moi, pour les rendre plus beau, à la fin de ma douche, je met l'eau très froide et je reste 5 minutes comme ça. La circulation sanguine sera mieux, et tes petits seins deviendront plus ferme et c'est super jolie je trouve. Ensuite, tu peux les masser avec une crème spéciale pour les raffermir ! Voilà. Je ne fais que du 85B et j'en suis très fière et mon copain aussi ;) ! Pense aussi qu'ils sont proportionnée à ta morphologie ! Moi je ne fais qu'1m58, de gros seins seraient horribles sur moi ! Voilà. J'espère t'avoir aider..
1
LoOla_generation Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010
3 oct. 2010 à 21:57
En tous cas tu m'a aider moi ... MERCI :D ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tintin02100 Messages postés 297 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 82
13 sept. 2010 à 18:05
Ouai arreter,

J'ai des petits sein, j'ai pas mes règles a 12 ans...
Arreter de vous plaindre.

C'est mignon les filles au petit sein. Puis il en faut pour tout les gout ^^
Ils sont petits et alors. Tout se qui est petit est mignon --'

C'est pas un concours de celle qui va avoir les plus gros ^^

Voila petit moment de rigolade mais de vérité ^^

Cordialement tintin02100
1
_lootte Messages postés 36 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 1
10 août 2010 à 16:35
Bonjour,
J'ai aussi 14 ans , j'ai plusieurs amies qui sont comme toi qui panique car elle n'ont pas de fortes poitrine . Mais pas le même de s'énerver , nous sommes en pleins dans l'adolescence , sa peut venir plus tard . Il faut savoir être passient .
0
arrété de stréssé avec sa ^^ a 14 ans c'est rien sa peut encorp venir aprés et puis moi ma petit copine a pas une superb poitrine(on a 15 ans) mais elle est minione et j'me régale... ;)

"tous qui est ptt est minion " ;)
0
Pleurez pas les filles, ça viendra. Il n'y a pas d'autres remèdes que le temps :o)
0