Suicide

mortvivant68 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 - 29 sept. 2010 à 13:41
 Lavie123 - 1 oct. 2010 à 20:06
Bonjour,
j'ai 16 ans, je suis en première S, ma vie est un échec complet et permanent. Je voulais devenir scientifique, j'aime les sciences, seulement je suis médiocre dans toutes les matières, mon dernier test de maths est catastrophique et pourtant je travaille et j'ai toujours (beaucoup) travaillé. Je ne suis doué en rien, spécial en rien, moyen en tout.
Je n'ai pas d'amis, pas de copine. Je suis laid, (pas très grand, les dents de travers, de grosses lunettes, le torse en entonnoir.) Ma vie est absurde et minable, j'ai envie de mourir que tout soit terminé. Je n'ai pas voulu existé, je ne suis qu'un gros tas d'existence involontaire, j'aimerais mourir, afin de ne plus exister. J'aimerais de l'aide, je pense que je vais me suicider bientôt.

9 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
29 sept. 2010 à 14:02
Bonjour,


Je dis toujours : A tout problème, il y a des solutions.

Déjà, si tu es venu poster sur le forum, c'est que tu as
envie de t'en sortir et de te "battre" ;)

Et c'est un point positif.

A ton âge, tout ado est mal dans sa peau. On se cherche.
On essaie de comprendre le sens de la vie et en même
temps, on veut être parfait sur le plan physique, intellectuel.

Chacun de nous est différent et c'est tant mieux.

Joue avec cette différence là. Tu as bien une qualité et
heureusement d'ailleurs.

Déjà, tu es parfait en orthographe, chose rare à l'heure
actuelle !!

Pour ta scolarité, tu n'es qu'en début d'année et tu as encore
le temps de te rattraper.

1
me... Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 29 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 1
29 sept. 2010 à 15:14