Question sur les antibiotiques
Vah
Messages postés
7
Statut
Membre
-
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 17 ans et j'ai de l'acné depuis mes 14 ans mon dermo ma prescris l'antibiotique tetralysal mais beaucoup de mes amis me disent que ca va peut etre arreté la croissance et que je grandirais plus avec la taille je suis deja petit pour mon age (1m72)
Alors s'il vous plait si ca peut me empecher d'arriver a mes 1m80 lol dites le moi svp !
Mercii d'avance.
j'ai 17 ans et j'ai de l'acné depuis mes 14 ans mon dermo ma prescris l'antibiotique tetralysal mais beaucoup de mes amis me disent que ca va peut etre arreté la croissance et que je grandirais plus avec la taille je suis deja petit pour mon age (1m72)
Alors s'il vous plait si ca peut me empecher d'arriver a mes 1m80 lol dites le moi svp !
Mercii d'avance.
A voir également:
- Question sur les antibiotiques
- Omeprazole et antibiotiques - Accueil - Principes et substances actives
- Effets secondaires antibiotiques - Accueil - Types de médicaments
- Antibiotiques périmés - Accueil - Définitions et conseils
- Rulid antibiotiques - Guide
- Antibiotiques pyostacine - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
Bonjour,
Faut pas toujours écouter ses amis...
En tout cas mis à part stopper la croissance des bactéries... jamais entendu parler qu'un antibiotique pouvait stopper la croissance d'un ado...
Faut pas toujours écouter ses amis...
En tout cas mis à part stopper la croissance des bactéries... jamais entendu parler qu'un antibiotique pouvait stopper la croissance d'un ado...
Bonjour,
Aucun souci.
Cet antibio. ne stoppera absolument pas ta croissance.
Et tes amis feraient mieux de réviser leurs informations...
Aucun souci.
Cet antibio. ne stoppera absolument pas ta croissance.
Et tes amis feraient mieux de réviser leurs informations...