SOS cicatrice.

juju0021 Messages postés 147 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 23 sept. 2010 à 19:17
 Winnie. - 23 sept. 2010 à 21:29
Bonjour,

Alors voilà, je vous expose la situation. Il y a de cela 5-6 mois j'ai fait l'erreur de me graver un V au compas sur la peau .. Ne me demander pas pourquoi j'ai fait cela je le regrette affreusement :/. Voilà alors j'ai fait ça et à présent j'ai une belle cicatrice qui fonce un peu.
J'aimerais savoir si il y avais une solution pour atténuer, voir même faire disparaître les cicatrice. Pas des crème qui coûte extrèmement chère, mais des choses abordable.

Je vous remerci d'avance.

2 réponses

DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
23 sept. 2010 à 21:24
Bonsoir,

En dehors de la dermabrasion ou de la chirurgie plastique, aucune crème ni médicament ne peuvent faire disparaitre ou atténuer une cicatrice.

0
Je ne sais pas si c'était profond ou pas, mais celles a la lame de rasoir sont généralement plus ouvertes que celles au cutter ou ciseaux, donc elles son plus duffuciles a masquer. Pour les masquer, tu peux mettre dufond de teint ca les dissimule un peu. Il y a des cremes spéciales pour les attenuer, mais pas les faire partir completement. J'en ai qui datent d'un an et demi et certaines ne sont pas partie. Mais bon, elles était profondes, donc voila.

Keep Cool, courage :)
0