Leeloo geo en continu contraceptif
RésoluBonjour, J’ai 17 ans, j’ai la pilule Leeloo Geo, ça peut paraitre bête comme question mais si je prend cette pilule en continu, est ce qu’elle a enc...
Bonjour, J’ai 17 ans, j’ai la pilule Leeloo Geo, ça peut paraitre bête comme question mais si je prend cette pilule en continu, est ce qu’elle a enc...
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain mais mes règle devrait arriver dans -de 7 jour est ce possible que je tombe enceinte je ne prend pas la ...
Bonjour, J'ai remarqué que a chaque fois que je vais dans des magasins , je baille et j'ai envie de dormir alors que quand je sors en dehors du maga...
Bonjour, j'ai mois aussi des doutes sur ça car mon sein a comme toi avec une forme allonger et dur et il et bien plus gros que l'autre mais surtout j'...
Bonjour, J ai 16 ans et sa fait bientôt près de 1 que j'ai un problème vaginale et je pense que c'est une mycose car au début sa me démangeait et br...
Bonjour, J’ai 15 ans et je ne suis toujours pas réglé. Cela fait quelque mois que je me masturbe, et hier j’ai saignée. Est ce que cela n’est p...
Bonjour, enfaite j'ai 13ans mais j'ai pas encore mes règle j'ai des poils un tout petit peut de seins je sais pas quand je vais avoir mes règles dite ...
Bonjour, cela fait plusieurs jours que je suis paniquée. Alors, depuis ma puberté j'ai une boule à côté du teton du sein gauche. Cependant, jai remarq...
Bonjour, j'ai mes pertesblanches depuis 6 mois et j'ai 11 ans et je n'ai toujours pas mes règles
Bonjour, Je suis une fille de 15 an , et j’ai eu mes règles avec 5 jours de retard, puis elle se sont arrêtée au bout de 4 jours (normal pour mon cy...
Bonjour, je oublie de vous dire que l'odeur des ce pertes blanche est tres mauvese et le regle retarde il fait 12jours
Bonjour, je 21ans,il passe 12jrs sans avoir mes regle et je beaucoup des pertes blanche qui ressemble au blanc d'oeuf.Aidez moi svp
Bonjour, Dans moins d’un mois, je pars en vacances aux États-Unis. Et je devais donc avoir mes règles là-bas mais que le dernier jour donc ça m´al...
Bonjour, j'ai 16 ans et demi et je suis en couplé avec mon copain de 19 ans qui habite à Versailles ma mère accepte pas notre relation et me menace de...
Bonjour, j'ai 15 et je n'est pas de puberté mon pénis mesure 4cm au repos et 7 en érection ,je n'est jamais éjaculé j'ai a peine quelques poil au pubi...
Bonjour, je sais que beaucoup de personnes ont déjà parlé de ce problème , mais voilà, j'ai 15 ans et j'ai essayé hier soir de mettre un tampon car j...
Bonjour, Je vous écris très inquiète. En effet je suis une ado de 16 ans et ces derniers temps je me sentais très faible (fièvre, chaud et froid en m...
Bonjour, J’ai 14 ans je fais 1m42, j’aimerais au moins prendre 15 à 20 cm. Que faire ? Aidez moi.
Bonjour, a quel âge on doit mettre des tampons ?
Bonjour, Je vais à la piscine cette après midi et j’ai mes règles mais je veux pas mettre de tampons quoi faire ?
Bonjour, j’ai 15 ans et il y a un peut moins d’un mois j’ai fais ma première fois avec mon copain il avait un préservatif et il s est retiré avant , i...
Bonjour, À la suite d une piqûre acide hyaluronique le synvisc 6 h après mon genoux à gonfler je ne pouvais plus marcher pendant 3 jours Après en ...
Bonjour, j'ai un problème quand j'arrête de fumer je tousse sa fait 4 heur que j'ai arrêté de fumer est j'ai toujours envie.de fumer ese normal sa fai...
Bonjour, J’ai 13ans et demi je mesure environ 1m64/65 Et je fait 47,3kg. Je suis fine comme un manquin mais je ne suis pas maigre. Ce n’est pas un...
Bonjour, je me suis mutiler au mois de novembre ou décembre je voudrai savoir comment pourrais-je effacée les cicatrice rapidement car cela me gêne
Bonjour J ai 12 ans Et j ài des perte blanches depuis 1 ans environ tout les jours et des poiles au pubis J ai aussi un peu de poitrine Depuis ...
Bonjour, ( j'ai 15 ans ) j'ai eu recours à la pilule du lendemain le 5 juin et j'ai commencé la prise de ma première pilule ( Leeloo gé ) il y'a 15 j...
Bonjour, ou plutôt bonsoir. Je m’adresse à vous aujourd’hui car mes règles durent depuis maintenant 14 jours (il est 2h du matin, j’entame le14eme) j’...
Bonjour, j'ai bientôt 14ans je suis une fille ,je suis cambré et je fais 1M47, je suis plus petite que mes amies et du coup beaucoup me prennent po...
Bonjour, Bonjour, moi j'ai 21ans et çà va déjà faire trois semaines que je suis toujours entrain de saigner... Tout d'abord çà voulais abondamment a...
Bonjour, j ai du ventre et j'ai 13 an je pesseentre 54 55 kilo de qui et pas gtis pour 1 m 62 mes j'ai du ventre mes je n'arrive pas a le perdre je pa...
Bonjour, j'ai 17 ans1/2 et j'ai l'impression de ne pas avoir mué, ce qui me gêne énormément, cela me dérange dans la vie courante. J'aimerai savoir si...
Bonjour, Je vais avec une amie à un parc aquatique (avec des tobbogants et des jeux gonflable) je voulais savoir si je pouvais porter une serviette ...
Bonjour j’ai 12 ans , Aider moi svp tout à l heure je vais aller me faire la piqure pour le col de l uterus le vacin s apelle gardasil 9 et j’ai sup...
Bonjour, j'ai 13 ans et je n'ai pas mes regles . je m'inquiètes car toute mes amies ont leur règle . elle ont des seins énormes et moi j'ai un tout ...
Bonjour, je me suis lévé et tout à coup j'ai Des seins des filles qui se poussent et que je suis un mec de 10 ans. Les seins atteignent plus de 5 cm.F...
Bonjour, J’ai 12 ans et bientôt 13 ans je me masturbe assez souvent tous les 2 jours mais rien ne sort j’ai les sensations mais même pas de liquide ...
Bonjour a toutes, voila mon dernier rapport sexuel date du 22 mai et le préservatif avait craquer (je tiens à rappeler que pendant mon rapport j'avais...
Bonjour, Je voudrais vous demander une solution pour arranger ma situation avec ma mère Je vais avoir 15 ans et je m’entends plus du tout ave...
Bonjour, ma mère ne supporte pas les tampons j’ai peur alors d’avoir la même chose. Et j’ai aussi peur d’en mettre par peur de ne plus savoir comment ...
Bonjour/Bonsoir, J'ai un phimosis assez faible sur mon pénis j'ai donc travaillé sur l'élasticité de ma peau avec de la cortoide ( il me semble ou cr...
Bonjour, Pensez vous que un enfant de 12 ans qui fais 1m55 devrais faire combien de kilos ? - 43 -55 -60
Bonjour, Je veux savoir combien doit peser une FILLE de 12 ans est ce que c trop a) 56 b) 46 C) 43 est ce que c trop ?? laquelle est tr...
Bonjour, J’ai 13 et j’ai eue mes premières règles à l’âge de 12 ans.Mes règles on toujours été irrégulière (sois c’est 21 jours ou sois c’est 32 jours...
Bonjour, je adeline et j'aurais 16 décembre . je suis issus d'une famille noir et j'ai beaucoup de frères et soeurs 11 pour en claire je suis la diziè...
Bonjour, Je voulais vous demandez sibla masturbation accélère les règles ?
Bonjour, J'ai 19 ans et mes seins ne poussent vraiment plus au faite il on commencé a poussé a 10ans il était bien normal jusqu'à 13ans et lorsque j...
Bonjour, je prenais la pilule met j’ai arrêté. J’ai eu met règles le 21 juin pendant 4 jours et depuis ce soir j’ai mal au bas du ventre.. est ce norm...
Bonjour, J'ai mes règles qui sont venues une journée a l'avance et c'est pas du tout abondante..quel peut être la cause??
Bonjour, j'ai 13 ans et dans 4 mois 14, je complexes beaucoup car toutes mes copines ont leurs règles et des seins qui ont fini de pousser Et je dirai...
Toutes les discussions autour de l'adolescence et la puberté.