Les discussions

1m61 17 ans homme

Bonjours voilà je viens d’avoir 17 ans et je mesure 1m61 ce qui est assez petit je voudrais savoir si je peux continuer à grandir jusqu’à 1m70 étant d...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Mountki

Je me sens vraiment bizarre

Bonjour, je ne sais pas où je pouvais poster ceci mais bon, je le fais ici. Alors, je suis une adolescente de 16 ans, et je me sens extrêmement biza...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Saignements anormal

Bonjour, J'ai 16 ans et Depuis quelques jours j'ai eu mes règles puis 5 jours après et j en suis encore , des étranges pertes de sang très très abond...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Être mince

Bonjour, J’ai 14ans et je mesure entre les 1.68 et je pèse dans les environ de 45kg Suis-je trop mice ? Ou suis-je en sous poids?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
joraline

J'ai très peur pour mon avenir

Bonjour, j'ai 12ans je mappelle Rania et jaimerai bien savoir si c normal de mesurer 1m79 a mon age ya t-il une solution???

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
DCI

Envie de manger

Bonjour, j'ai bientôt 16ans, je fais environ 1m60 et 53 kg ("normale"), je fais de la danse 1h par semaine et 2h de sport pendant les cours. Je mène u...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Doulina

Kyste pilonidal

Bonjour, j’ai 17 ans je me suis fais opérer d’un kyste pilonidal le 2 Avril 2019 et je ne sais pas comment faire caca je stresse beaucoup au niveau de...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
zersan

Coma artificielle

Bonjour, je voudrai savoir qu'elle est les medicament pour tomber dans le coma est comment les avoir svp ! svp pas de gnagna du va perdre de la mem...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
lekabilien

Comment grandir

Bonjour, mon médecin m’a dit que je ne grandirai plus et je suis très inquiète Pouvez-vous me donnez quelques conseils pour me renseigner et pour ga...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
joraline

Probleme avec mon penis

 Fermé

Bonjour, je me mastub defois j’ai 12ans j’ai remarque des truk blanc Dans MON penis quand je tire la pos

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
joraline

Mon frère est violent

Bonjour, je viens encore une foi de me faire frapper par mon frère et j'aimerais avoir des réponses à mes questions. Il a 18 ans et moi 19 et il a to...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
begonie

Croissance a 18 ans

Bonjour, voilà j'ai 18ans mais j'ai un énorme complexe qui concerne ma croissance en faite j'ai eu mes règles à 15ans mais je n'ai toujours pas de poi...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Probleme du penis

Bonjour, Depuis quelques moi j ai un liquide jaune qui sort de mon penis assez pateu non pas du glan mais du penis a l interieur sa ne sen vraiment ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Moi_3833

Puberté

Bonjour. J’ai 12 ans et 10 mois et j’attend mes premières règles. J’ai souvent mal au ventre ( J’ai des problèmes psychologiques et je suis emetop...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Andy31200

J'ai peur

 Résolu

Bonjour, il ya 1 ans j'avais mes regle et javais pas de serviette donc j'ai glissé un bout de mouchouar afin de stopper le saignement quand je suis ar...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Andy31200

Comment stopper mes règles ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans, et dans 12 jours, je vois mon petit ami que je n'ai pas vu depuis 2 mois. On se voit très peu à cause de la distance, pour cett...

39 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
pppp

Mise au danger au quotidien

bonjour voila s’était juste pour vous demander si il était normal de taper son fils avec mon frère qui me taper dessus et que je finisse avec un gros ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
begonie

Stress et peur

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec préservatif le 13 jours des menstrues. Comme c'est une période dangereuse je stress fort Aidez moi à plus...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Andy31200

Probleme de penis

Bonjour, Il y a une masse au niveau de la verge. quand j'appuie dessus ca fait pas mal et quand je relache elle reprend sa forme initiale.

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Andy31200

Ma taille

Bonjour, je voulais savoir si à 13 ans je fessait la bonne taille car je fait 1m62 donc voilà merci.....

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Andy31200

Implant-regle-grossesse

 Fermé

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. J'ai mit mon implant début février donc avec mon copain on s'inquiétait pas de porter ou pas des préservatifs...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Andy31200

Bisexuel ou pas ???

 Fermé

Bonjour, Moi aussi j’ai l’impression d’e bi mais je sais pas j’ai 13ans et je pensse avoir de l’atiran en vers mon amie mais jsp franchement je sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
joraline

Petit boutons blanc sous le penis

Bonjour, Je n’ai que 15ans mais m’avoir copine et moi avions décidé d’avoir des rapports dans quelques jours, je ne me suis jamais intéressé à cela ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Mes règles: 1 jours

 Résolu

Bonjour,je m’appelle Alicia et j’ai 12 ans j’ai eu mes premières règles qui se sont super bien passées le 6 janvier ensuite je n’ai rien eu pendant pl...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Complexe de seins

Bonjour, J'ai 17ans et j'ai un gros complexe j'ai une petite poitrine, mes seins ont arrêté de pousser a l'âge de 14ans jsp si il y aura une croissa...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai une amie qui se mutile

Bonjour(désoler pour les fautes ), j'ai 11 ans et hier j'ai apris q une de mes meilleurs amie se mutiler et je lui ai proposer d'aller voir l'assissta...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Jais besoin d’aide

 Fermé

Bonjour, Jais une boule au sein gauche mais ce n’ai pas à L’intérieur c’est à l’extérieur elle est petite elle ressort et c’est rouge que dois-je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
joraline

Stv je m’inquiète beaucoup

Bonjour, J’ai fait l’amour avec mon copain , il a cracher dans mon vagin je peux tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
joraline

Règles absentes

Bonjour, j’ai 15 ans cette année et j’ai toujours eu des règles assez régulières . Je n’ai jamais eu mal et jamais eu de problèmes avec ça . Mais ce s...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Andy31200

Taille 19

Bonjour, Je suis un jeune garçon Je suis 19 ans Est que il y ai de sirop ou médicaments pour le Grandir Et je suis toujours là même taille Si il...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
DCI

Je suis inquet

 Résolu

Bonjour j'ai 13 ans et je n'ai toujours pas de sperme, j'ai quelques poils sur le dessus depuis un mois mais presque rien (après je suis blond) mais n...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Andy31200

J'ai peur dene pas avoir mes regles

Bonjour, j'ai 14 ans bientot 15 et toujours pas mes regle mes copine les ont deja toutes eu mes pas moi avez vous une solution contre ca

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
joraline

Je suis rongé de tristesse

Bonjour, je m'appelle margot j'ai 19 ans, depuis l'enfance je vis avec mes grands parents, ma mère étant donné quelle soit occupé par le travail ne ve...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
lekabilien

Les tampons à 11 ans est se bien

 Résolu

Bonjour, J’ai 11 ans et je mais des tanpon quand j’ai mais règles mais on me dit que se n’ai pas bien j’aimerais savoir si sela est vrai

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur

Bonjour, j'ai 12 ans et demi et les pertes blanches m'inquiétais car je ne savais ce que c'était les pertes blanches mais des fois mes pertes blanches...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Andy31200

Mal de ventre intense

 Fermé

Bonjour, Ça fait plusieurs jours que j’en ne me sens pas bien. Je vomi et je n’arrive pas à dormir tellement la douleur est insupportable. Ça fait ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
joraline

Remontés acides et mal de ventre

 Résolu

Bonjour. J’aimerai Essayer de dormir mais impossibles. Il y a quelque heure, j’ai manger du chocolat. J’ai eu mal au ventre et j’ai donc pris un sp...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Brûlures dans le penis de mon fils de 12 ans

Bonjour, Mon fils sens des brûlures dans son zizi que faire

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
joraline

J'ai besoin de savoir ce qui m'arrive.

Bonjour, Je m'appelle Sky , je n'ai jamais vrmt couché avec un garçon Mais il s'est avéré que en m'embrassant mon mec à frotté son pénis sur moi e...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Andy31200

Poids

Bonjour, je me demandais si peser 63kg pour 1m55 était dans les normes ????

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Andy31200

Probleme au niveau des menstruations

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci de prendre le temps de me lire. Je prend la pilule optidril depuis un moment déjà. Mais ca fait deux mois que j'a...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Andy31200

Règles

Bonjour, Je ne comprend pas, jai 15 ans et je n'est toujours pas mes règles... fin si je les ai eu 1 fois en septembre et depuis je ne les aient pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Andy31200

Bosse de la clavicule vers la trachée qui bouge

Bonjour, je viens d'avoir 15 ans et il y'a un jeu (je ne suis pas sur que c'est à cause de ça) et ce jeu consiste à frapper l'épaule de l'autre quand ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Andy31200

Je viens de prendre des médicaments à haute dose

Bonjours, j’ai 17 ans, bientôt 18 et se soir suite à un mal-être profond qui dure depuis déjà un petit bout de temps, j’ai pris des médicaments à haut...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Andy31200

13 ans mais pas mes regles

Bonjour ,je me nomme faith je m'inquiète car bientôt 14 ans mais pas mes règles par contre tout mes amies et toutes les filles de ma classe l'ont déj...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Andy31200

Je veux me casser une jambe ambe

 Fermé

Bonjour, j'ai beaucoup de problème au collège et j'aimerai avoir plus d'informations pour me casser la cheville une ami a réussi et pas moi j'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
lekabilien

Je ne sais pas si jai mes règles

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et hier, jai eu des pertes marron qui ressemblait à de la matière fecale sauf que cetais inodore, le hic, c'est que je vois des ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Andy31200

J'ai eu les règles plusieur fois d'affilé

J'ai 15 ans, j'ai eu mes règles 2 semaine avant les vacances de février et après je les ai eu la première semaine de ces vacances et ensuite je les ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Andy31200

Bisexualité

Bonjour, Je m'appelle anaelle j ai 15 ans Et je suis bi je ne veut pas le dire à mes parents... J'ai vraiment peur de leur réaction. Je m'entend b...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

14ans et toujours rien

Bonjour, J’ai bientôt 14 ans et ma poitrine est assez petite (85A), toutes mes copines, elles, ont déjà une belle poitrine (bonnet B,C...) et quand ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Andy31200
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 22 436