Pb D'acné Sur le Nez Sous La Peau

Utilisateur anonyme - 9 déc. 2010 à 19:21
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2010 à 08:43
Bonjour, j'ai un probleme d'acné, ça apparait au nez et c'est tres génant

un gros acné dure et n'a pas de tete comme les autres , comme une boulle sous la peau

c'est entre 3mm² à 5mm² entouré d'1cm² de rougesse ,

j'ai une peau grasse et blonde , et ça me gene bcp , pouvez vous m'aider ?
A voir également:

4 réponses

Salut, tu devrais essayer de le percer si tu y arrive, sinon vas directement vois un dermatologue, car si sa se trouve ce "bouton" n'est pas un bouton d'acné...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
10 déc. 2010 à 12:47
Bonjour

Surtout pas les percer, ça laisse des cicatrices.
A 14 ans, c'est la pleine puberté, donc, mieux vaut un dermatologue.

+
0
Moi je te conseille de 'L'eau précieuse' je vais avoir 17ans et je n'ai quasiment jamais eu de boutons d'acnés ou au pire si j'en avais un, un petit peu d'eau précieuse et je n'avais plus rien le lendemain ;) Après tout dépend peut être de la peau. Mais pour mo c'était très efficace =]
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2010 à 08:43
dermato dermato, crois tu que chui milliardaire, en algerie le dermato vos le prix de 6mois abonnement connexion , et j'ai parlé a mon pere a propos de ça il ma di tu te fou de moi?

alors , ya pas un truc qu'on trouve a la maison et efficasse? j'ai utilisé hier le glasson puis je me suis levé ce matin avec un boutton plus gros et plus rougi
0