Probleme au sex féminin !

Nini - 7 déc. 2010 à 21:34
 AmiraFajar - 10 déc. 2010 à 14:16
Bonjour,
Je pense que j'ai un probleme au niveau des petites levre , d'abord une petite levre plus grande que l'autre mais ca je sais que se n'est qu'une malformation. Mais j'ai des petit "boutons " assez nombreux , sur les levre et qui deviennent de plus en plus nombreux ! Ma mere n'est pas fort motivé pour m'amené chez le gynéco , car elle n'est pas au courant des petits "bouton" mais juste de la levre plus grande que l'autre. Pouvez vous me dire c'est c'ets urgent de consulté quelqu'un ou pas ? Et si vous savez ce que c'est..? Merci d'avance , j'espere que vous pourrez m'aider. Bonne soirée
A voir également:

3 réponses

le mieux est de consulter non?
0
Tu devrais en parler a ta mère, il faut pas plaisanter avec c'est choses la. Voit un Gynéco le plus vite possible si cela t'inquiète vraiment.
Et ils sont comment tes boutons?
0
Bonjour,
Déjà pour tes petites lèvres il n'y a pas à s'inquiéter personnes n'a un corps parfaitement symétrique! On a tous une jambe plus grande que l'autre, un oeil un peu moins ouvert, et c'est pareil pour les petites lèvres. Et tu n'es pas la seule rassure toi ! Aucune raison de faire de fixation là dessus.
Pour ce qui est des boutons, pour ce genre de problème, le mieux c'est sur c'est le gynécologue et en l'occurence, je n'en suis pas une !
Si ceux sont des petits boutons ce peut-être des poils incarnés, ça ressemble à des boutons d'acnés, il y a du pue c'est pas très beau mais pas très grave! Il suffit de les percer et d'appliquer un coton imbibé d'alcool.
Sinon ce peut être une MST pas forcément grave, mais pour en avoir le coeur net il vaut mieux voir un médecin. Si tu laisse trop durer cela peut empirer et devenir embétant. Le mieux est d'en parler à ta maman!
0