Mon enfant de 15 ans

christelle - 26 nov. 2010 à 11:31
 Emilie - 10 déc. 2010 à 16:12
Bonjour,
en ce moment mon fils de 15 ans change de comportement il est irritable il me pousse a bout et se comporte comme un gamin que dois je faire
A voir également:

2 réponses

Personnellement je pense que quand on arrive a cette age la on veux avoir plus de liberté ( si ce n'est pas le cas) et surtout que les membres de la famille nous face confiance et nous donne des responsabilités en ne nous traitant plus comme un enfant (surtout si on a des petits frères ou soeurs). Moi je vais avoir 17 ans, et entre 14 et 15 ans c'était vraiment pas facile avec mes parents surtout ma mère. Du jours ou l'on c'est expliquer et que j'ai compris que j'étais pénible mais qu'elle a aussi compris que je n'étais plus une gamine a partir de ce moment elle me faisait bcp plus confiance et depuis on s'entend très bien pourtant 16/17 ans n'est pas une age facile pour les relations fille/mère surtout quand l'écart et profond ( entre les ages) ;) VOila j'espère qu'un point de vue de jeune pourra être utile ^^
1
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
26 nov. 2010 à 11:33
Bonjour
Rester ferme et attendre qu'il finisse sa puberté/âge ingrat.
0