15ans regle douloureuses

Moi - 5 déc. 2010 à 00:24
 Moi - 5 déc. 2010 à 22:56
Bonjour,

J'ai 15ans, j'ai mes règles a 13ans .
Au debut j'avais pas trop mal, mais depuis que j'ai commencer a perdre un peu plus
jai des douleures horribles et insuportables dans le bas du ventre .
Quelques jours avant de les avoirs je perts du liquide trensparents .
Ensuite je commence a avoir mal en bas du ventre, puis dés que j'ai perdu un peut de sang ca devien de plus en plus intense . Parfois ca me lance et dautre comme aujourdhui ou sa reste je tourne a l'ibuprofene, en gros la boite de 30 comprimé fait le temps de mes regles ...
Des fois jen suis plier dans mon lit, sans que le premier comprimé fasse effet avant une Heure, alors dans ces cas la je me couche et je dors un peu .
Ca me fatigue beaucoup, j'ai le teins pâle .
Au debut que je les avaient, c'était plus ou moi regler a 3 jours pres .
Mais ca fait quelque temps je suis pas regler, je peux avoir mes regles 1 mois apres la date prevus, voir 2 . dans ces cas la je les ai pendant une durré normal et le sang est comme d'habitude, mais 1semaine apres quelles soient fini jai des pertes de sang foncé qui dur moin dune semaine .
Quand j'ai du retard comme ca je m'affolle pas trop comme j'ai jamais eu de rapport sexuelle, sur ce point la c'est 0 ( mdr ) donc nos stress de ce coter .
Parfois j'ai des petits vertiges, maux de têtes, et il m'est deja arriver d'avoir la gerbe ...
Je suis quelqu'un d'hyper stresser, j'ai beaucoups de soucis, je deprime souvant,
je suis actuellement sous traitement pour calemer mon stress mes crise d'angoisses et ma deprime .

ce qui minquiete c'est pas les retards c'est les douleurs, elles sont fortes et insuportables .

Donc je viens chercher vos aides, car je n'en peux plus,
ca me fait vraiment mal, et je sais pas sa vien de quoi .

Jen ai parler a ma mere elle sais pas me repondre, mon medecin ma prescrit une fois de l'ibuprofène et ca marchait plutot bien mais la je sens que ca commence a ne plus bien agir ...

Merci de votre aide :)

++
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 13:22
Salut,
Ben écoute moi j'ai 19 ans, j'ai eu mes règles à 12-13 ans et elles ont toujours été hyper douloureuses, comme toi j'étais pliée au lit, j'étais très fatiguée, & il m'arrivait même d'avoir des nausées. J'ai essayé pleins de médocs (Spasfon, Ponstil, Antadis & d'autres..) &le seul qui marche bien c'est Spifen 400mg, j'en prenais 2 d'un coup avant & au bout de 20-30min je ne resentais plus aucune douleur c'était géniale.
Maintenant, j'ai trouvé une autre solution : la pilule !
Mes règles sont beaucoup beaucoup moins douloureuses, je suis moins fatiguée & fini les nausées. En plus, je suis parfaitement réglée du coup!
Je ne sais pas si tes parents seraient d'accord mais à 15 ans tu peux tout à fait commencer à la prendre..

&pour ce qui est du liquide transparent que tu perds avant tes règles c'est tout à fait normal, ce sont les 'pertes blanches'. Tout comme le liquide foncé que tu perds après tes règles. J'ai exactement les mêmes choses & ça me parait normal.

J'espère que j'ai pu t'aider en tout cas.. =)
1
Salut,

merci de ton " temoignage " =)

parcontre, pour la pillule c'est pas la peine dy pensé .
En recherchant sur le net il ya plus d"un an, ca parlait de pillule,
jai dis a ma mere : Maman il parait que sur cetaine femme,
la pillule les aides a avoir de regles moin douloureuse voir plus du tout de douleur ...
Elle a ronchonner un coup ...

Si je lui redemande elle va gueuler, surtous que j'ai un copain depuis bientot 8mois .
Elle est au courant, elle va surement croir que je veux coucher sans capotte ...
(Hors je n'ai pas envie de faire l'amour pour le moment et mon copain est pret a m'attendre
le temps qu'il faut .)

A moin que je vais seul chez mon medecin traitant, ou le planigue familiale pour parler de mes douleurs insuportable qui me bouf ma vie en cette periode, ya aussi l'infirmiere du lycée mais j'ai aucune envie de lui parler de ca .
...
En plus ils sont tenus au secret professionnel .
0
Bonsoir,

j'ai demander a ma mere elle ma dit :

Moi ca ma pas calmer, a 15ans ca fait bonheure apres si tu veux avoir un enfant tu pouras pas .

c'est vrai ou c'est du baratin ?
Parceque moi plus tard je voudrais pleins de petits bouts de moi et mon copains qui cour dans notre jardins ...

++
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 16:11
Tu peux toujours en parler à ta mère en lui expliquant bien que si tu souhaites prendre la pilule c'est simplement pour diminuer tes douleurs lors de tes règles, dis lui aussi ce que tu viens de me dire, que tu ne te sens pas prète à faire l'amour pour l'instant ça l'a rassurera peut-être..
Ou oui, tu peux aller au planning (qui sont tenus au secret professionnel), mais l'infirmière de ton lycée je ne pense pas qu'elle pourra faire grand chose pour toi..
-1
oui je vais lui parler merci pour ton aide =)

++
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 17:51
De rien =)
0