Règle en retard ...

Toniiin Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 - Modifié par samgunsjovirow le 9/12/2010 à 13:41
doudou97400love Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 - 9 déc. 2010 à 18:23
Bonjour,
Ma copine est en retard de 6 jours dans ses règles alors que d'habitude elle est très ponctuelle .
Elle prend la pilule depuis 3 mois ( il faut 3 mois au corps pour s'habituer à la pilule ) , nous avons fais l'amour il y a 2 semaines et elle était en période d'ovu mais nous étions protégé et rien n'a cassé ! Nous avons recommencé mercredi passé mais sans capote et elle n'était plus protégé ( car oubli 3 fois de pilule sur le mois ) et je n'ai pas éjaculé à l'intérieur et j'ai lavé mon sexe pour le refaire . En sachant qu'elle n'était plus protégé , nous avions vérifié elle n'était pas en période d'ovulation .
Elle a des douleurs au ventre qui se répète depuis hier !
Pouvez vous m'aidez svp !
Qu'en pensez vous ?
A voir également:

6 réponses

Toniiin Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 1
9 déc. 2010 à 15:44
Ok Merci !
Elle à vraiment de grosse douleur aujourd'hui comme quand elle a ses règles habituel !
Nous croisons les doigts ...
Merci pour ton aide ;)
1
doudou97400love Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 2
9 déc. 2010 à 13:53
Salut,
elle a un retard ok
Mais sa ce peut qu'elle est encore plus stresser que toi loool
donc ce qui fais son retard de régles!
Achete un test de grossesse pour demain matin,
si il est écrit négatif ok
et qu'elle a toujours pas ces régles tape Planning familiale
et prend un rendez vous avec celui de ta ville.
Elle vera un gynéco comme sa et pour le test de grossesse
vous pouvais le faire la bas!
Et si le test et possitif la meme prend rdv avec le planning familiale
ils vont vous aidez!
Bonne chance!
0
Toniiin Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 1
9 déc. 2010 à 13:59
Ben oui , elle est fort stressé .
Elle prend un médicament le soir à cause de sa maladie " borderline "
et elle est malade , donc la elle prend des anti biotiques
et des événements fais qu'elle à pleuré bcp cette semaine , + les examens qui sont en cours !
Sa joue ?
0
doudou97400love Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 2
9 déc. 2010 à 14:08
beaucoups même dire énormément!
Il faut que tu l'aménage sinon elle va craquer!
Il faut que tu l'aide a ce détendre en fesant des activité qui ne lui fera pas
trop d'effort pour elle!
Mais prend déja un rendez vous avec le planning familiale appel les!
et tu verra ce qui te conseillera!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toniiin Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 1
9 déc. 2010 à 17:43
Elle a fait le test !
Négatif :)
Merci à toi !
0
doudou97400love Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 2
Modifié par doudou97400love le 9/12/2010 à 18:29
Re,
Sa à l'air d'etre une bonne nouvelle!
Ne la stresse pas pour ces régles si d'ici 2 semaines elle ne revienne pas!
Essayer de la pousser a voir sa gynéco, comme sa le médecin lui
donnera des conseilles pour que son cycle revienne!
de rien et tu as l'air de bien t'occuper de ta copine, j'espére que sa dura longtemps! kiss
0