La poitrine peut-elle pousser d'un coup? [Fermé]

Signaler
-
 Tess -
Bonjour,
Alors voilà,j'ai 16 ans et je suis très maigre (34kg pour 150cm). Je suis assez désespérée car je n'ai quasi pas de poitrine,alors que toutes mes amies en ont! (je fais +/- du 75 A) Je voulais savoir si quand j'aurai grossi (je compte prendre 6kg en 2 mois), ma poitrine sera plus volumineuse (j'aimerai au moins du 85 B) et si elle pourra atteindre cette taille pour l'année prochaine? Je suis vraiment complexée par ça!! =(
Merci!
ps:je ne suis pas encore réglée.. =(
A voir également:

7 réponses

Moi j'ai 14 ans et j'ai eu mes regle a 13 ans et je fait que du 85 B je voudrais savoir si je vais prendre encore des seins ?
65
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1985
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2011
282
Salut,

Il y a des chances oui, ils devraient se developper jusque la fin de ta puberté.
D"accord merci . =)

bonjour moi j'ai 14ans et j'ai vraiment pas beaucoup de poitrine j'ai eu mes regles il y a environ 3mois et je les est jamais re eu une solution naturelle et efficace serait la bienvenue (sa serait bien quelle fonctionne) merci d'avance. :)
Messages postés
1985
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2011
282
Salut !

j'aurai tendance a te dire de laisser le temps au temps... Si tu n'es pas encore reglée, il est a mon avis normal que ta poitrine ne se soit pas encore developpée... patience !

aussi, tu ne peut pas savoir a l'avance quelle poitrine tu auras, c'est la nature qui choisi ! tu peut avoir quelques indices en comparant les poitrine de tes ainées (mere, grand mere..) mais tu n'auras aucune certitude !
Merci pour ta réponse! =)
C'est aussi une chose qui m'inquiète: J'ai 16 ans,et je n'ai toujours pas mes règles..ça n'est pas normal,mais je pense que c'est du au fait que je sois maigre.

Dans la famille,les femmes du côté de ma mère ont une assez forte poitrine,mais pas du côté de mon père. J'espère hériter du bon côté ;).
Je ne sais pas si ça a quelque chose à voir,mais à l'âge de 10 ans, j'ai perdu beaucoup de poids suite à une perte d'appétit, et à cet âge là (même à 9 ans) ma poitrine commençait déjà à pousser,mais ensuite, le développement s'est arrêté car je ne reprenait pas de poids. Est-ce que ça veut fortement dire que j'aurai une forte poitrine?
Messages postés
1985
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2011
282
avoir 16 ans et pas ses regles, ca arrive, j'ai deja vu le cas chez une ou deux de mes amies...

pour le reste, je ne peut pas te renseigner plus, je n'ai pas les compétences necessaires... Si tu veux en avoir le coeur net, va voir ton medecin, il saura te rassurer beaucoup mieux qu'un ou plusieurs inconnus sur un forum ! (meme si il y a des medecins ici, je suppose que faire un diagnostic a disance n'est pas chose aisée)
Faut pas que tu te sente complexé par sa, mieu vaux avoir une petite potrine qu'une grosse qui donne des douleur dans le dos et quasiment impossible a trouve de jolie sous vêtement ^^' je sais de quoi je parle =X
who t'inquete si tu grossi de 10kilos voir 15 tu les fera tes 85b et de toute facon comme tes pas encore reglere ben ch'croi su e quand tu les auras et bn ouais tu fera certainment la taille que tu beux bsx