Amitié Sos
Fermé
Lena'
Messages postés
24
Statut
Membre
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Sa fait quelques années que je suis très amie avec des filles.. Mais depuis que je leur est fait rencontrer un amie de notre college, Elles m'ont oublier. Je fait pleins d'efforts. Rien. Elles s'invitent toutes a dormir chez elles Et je sent que je sers a rien !
Merci
Sa fait quelques années que je suis très amie avec des filles.. Mais depuis que je leur est fait rencontrer un amie de notre college, Elles m'ont oublier. Je fait pleins d'efforts. Rien. Elles s'invitent toutes a dormir chez elles Et je sent que je sers a rien !
Merci
A voir également:
- Amitié Sos
- Ma fille est exclusive en amitié - Guide
- Signification bisous dans le cou amitié - Accueil - Pratiques
- Signification yin yang amitié - Accueil - Acupuncture
- Amitie bouche trou ✓ - Forum ados
- Amitié plus plus - Forum Rencontres, séduction
2 réponses
Bonjour,
Un seul conseil: oublie les, c'est que ce n'étaient pas de bonnes et vraies amies.
Ton amie du collège est une fille sérieuse? si la réponse est oui, alors relis le paragraphe du dessus.
Ne t'inquiètes pas, on a beaucoup de connaissances, mais très peu d'amis.
Ne sois pas découragée.
Bon week-end.
--
Un seul conseil: oublie les, c'est que ce n'étaient pas de bonnes et vraies amies.
Ton amie du collège est une fille sérieuse? si la réponse est oui, alors relis le paragraphe du dessus.
Ne t'inquiètes pas, on a beaucoup de connaissances, mais très peu d'amis.
Ne sois pas découragée.
Bon week-end.
--
Lena'
Messages postés
24
Statut
Membre
9
Merci, je n'ai vraiment pas envie de les abandonnée ! :/ Mais je vais leur en parler serieusement