J'ai trop de poils !

christellia - 9 oct. 2010 à 23:00
 mouton - 9 déc. 2010 à 18:18
Bonjour,
j'ai 16 ans et j'ai vraiment beaucoup de poils sur le corps : les cuisses, les mains, le dos, le ventre, la levre supérieure, les pieds, les bras et les avants bras. Ce n'est pas non plus des poils aussi epais que ceux d'un homme mais il sont brun foncé et
Je trouve cela horrible et que sa ne fais pas très féminin ! J'ai pensé a l'épilation définitive car quand je suis au lycée je n'ose plus mettre des tee shirt...
Cela fait 3 ans que j'ai opté pour la décoloration et j'ai entendue dire que a force les poils poussent plus long et plus noir, est-ce vrai ?
Et comment se débarasser de mon complexe ? Je voudrais en finir.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

tu te mé de la creme décolorante ca te les mé tout blond tp bo ca sachete en grande surface au rayon champoing savon et tout cire et tout
3
69160 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010
12 oct. 2010 à 18:24
bonjour,
ce que je te propose c'est de t'épiler à la cire sur le vendre les jambes et tout les endroits où tu le penses...
sur les bras, tu peux quand même te les décolorer il ne repousseront pas plus noirs...
0
la crème décolorante n'enlève pas les poils, elle les rend blond c tout
0
Ecoute j'ai 12 ans et je suis très malheureuse comme toi a cause de mes poils sur le ventre et sur la poitrine.(ne tinquiète pas tu n'est pas toute seul dans ce cas la ! )
Sa me REND TRES MALHEUREUSE ET j'en ai marre (je n'ause meme plus me mettre en maillot de bain ni mettre de décolté!Et c'est domage car je suis une fille très jolie!
Tous ce que je peut te dire c'est qu'il faut jamais que tu commence a te raser le ventre et la poitrine (c'est se que j'ai fait) et maintenant c'est l'horreur!
Avez-vous un conseil?
0
surtout pas de rasoir ! sa repousse encore plus et dur! pour le ventre soit crème décolorante soit les épiler a la cire ou pince a épiler régulièrement, et pour la poitrine, pince a épiler régulièrement, après tout dépend se que tu appel poitrine... torse ou sein?
0