A voir également:
- J'ai trop de poils !
- Poils incarnés maillot - Accueil - Autres problèmes de peau
- Mes poils ne poussent plus - Accueil - Epilation
- Poils pubiens - Accueil - Questions gynécologiques
- Epilateur poils courts - Guide
- Poils pubiens blancs maladie - Accueil - Autres problèmes de peau
3 réponses
tu te mé de la creme décolorante ca te les mé tout blond tp bo ca sachete en grande surface au rayon champoing savon et tout cire et tout
69160
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010
12 oct. 2010 à 18:24
12 oct. 2010 à 18:24
bonjour,
ce que je te propose c'est de t'épiler à la cire sur le vendre les jambes et tout les endroits où tu le penses...
sur les bras, tu peux quand même te les décolorer il ne repousseront pas plus noirs...
ce que je te propose c'est de t'épiler à la cire sur le vendre les jambes et tout les endroits où tu le penses...
sur les bras, tu peux quand même te les décolorer il ne repousseront pas plus noirs...
Ecoute j'ai 12 ans et je suis très malheureuse comme toi a cause de mes poils sur le ventre et sur la poitrine.(ne tinquiète pas tu n'est pas toute seul dans ce cas la ! )
Sa me REND TRES MALHEUREUSE ET j'en ai marre (je n'ause meme plus me mettre en maillot de bain ni mettre de décolté!Et c'est domage car je suis une fille très jolie!
Tous ce que je peut te dire c'est qu'il faut jamais que tu commence a te raser le ventre et la poitrine (c'est se que j'ai fait) et maintenant c'est l'horreur!
Avez-vous un conseil?
Sa me REND TRES MALHEUREUSE ET j'en ai marre (je n'ause meme plus me mettre en maillot de bain ni mettre de décolté!Et c'est domage car je suis une fille très jolie!
Tous ce que je peut te dire c'est qu'il faut jamais que tu commence a te raser le ventre et la poitrine (c'est se que j'ai fait) et maintenant c'est l'horreur!
Avez-vous un conseil?