Poids ideal a 14 ans

[Fermé]
Signaler
-
 feriel -
Bonjour, j'ai 14 ans je pese 52 Kg et mesure 1.56 cm et je me sens grosse et j'aimerai maigrir quel sera mon poids ideal ??

14 réponses

Messages postés
483
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2013
113
Bonjour,
Tu n'as pas besoin de maigrir , ton poids est idéal par rapport a ta taille.
A+
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut, à l'adolescence on n'aime pas toujours son corps, ce qui est normal car le corps est en plein changement, mais il ne faut pas vouloir commencer a faire une fixation sur son poids, le mieu est de manger équilibré et de faire de l'exercice, et en vieillissant tu auras une autre opinion de ton corps quand il aura finit de se former.Tu vas encore grandir et t'affiner.
Pour info a 14 ans j'étais plutot ronde, en vieillissant et en ne faisant ni régime, ni quoi que ce soit je me suis retrouver avec un corps de femme, sans avoir la taille mannequin et sans être pour autant "grosse".
il te faut juste de la patience
a+
52 SES PARFAI MWA QUI A 13 JE PESE 62 MAIS JE ME SANS PA GROSSE
Si non pour savoir ton poid ideal calcul en faisant poid diviser par taille foid taille enfin un truck comme ca je croi
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2014
2
Salut :) moi c'est pas mieux ... j'ai 13 ans et je pèse que 35 kg , pourtant je mange beaucoup mais je grossis pas assez :S trop deg ^^
ton pois idéal je croie que c'est 48kg moi aussi j'ai 14ans je mesure 1.57 1.58m et je pèse 48 49 kg mais ne ton fais pas .
fais du sport e ne grignote pas entre les repas tu migrera surement
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2010
2
Bonjour toi!

À l'âge que tu a, ton poids peut varier. Mais ça se stabilisera avec le temps.

Moi je mesure 1.57 m et je pèse environ 51.5 kg. Je suis du Québec et le diététiciennes de part ici me disent que c'est mon poids -santé-. Je suis plus âgé que toi (23 ans), mais dans ce cas, ils se fient sur la grandeur et la grosseur des os peut aussi entrer en ligne de compte. Mais l'âge ne change rien, si ce n'est que vu mon âge, mon poids est plus stable.

Si je me fie à ta description, qui ressemble beaucoup à la mienne, et à se que l'on m'a dis par ici... Ton poids SANTÉ se tient entre 50 et 54 kg. 52 kg est ton poids idéal au niveau médical. Mais ce qui est idéal pour les médecins ne l'est pas forcément pour toi ou pour les autres. Moi, personnellement, si je pouvais perdre un petit 5 kg je ne me plaindrai pas.

Mais ne t'inquiète pas, à 52 kg tu n'a pas de surplus de poids, tu n'est vraiment pas grosse. Et s.t.p fais moi plaisir... Si quelqu'un te dit le contraire envoie le paitre! ^_^
++
Ba voila je fait la méme taille ke toi par contre je suis moin grosse je pése , 46 kilo et tout le monde me dit que je suis maigre et moi je me trouve grosse
Moi je voudrais savoir si je suis grosse, j'ai 13 ans, fait 1 m 51 pour 51 kg ^^ Mais je me trouve très grosse... Je rentre le ventre tout le temps et j'ai des bourrelets partout. En même temps je déteste le sport et j'adore le chocolat... Je n'arrête pas de grossir mais je n'arrive pas à me motiver pour maigrir. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance :@
ton poid idéeal a mon avis serait d'environ pour 1 m 56 :e 45/50 mais tu va grandire et t'affiner alors attend d'être adulte pour te consacrer a ton poid, en attendant fais juste du sport :)
Bonjour Moi jai 14 ans et je pese 47kg jaimerai grossir kommen faire ??
Salut, moi c lucie, j'ai 13 ans et pi ben je pèse 59 kg.... je me sens un peu énorme, et j'aimerai savoir c quoi mon poid ideal, g regardé sur un internet, mais l'age mini c 18 ans, alors...
salut les filles :)
Alors voilà ma belle, si tu veux savoir si tu est dans la normalité avec ton poids et ta taille, il te suffit de calculer ton IMC (poids par rapport à la taille)
Pour ce faire, va sur google et tape "calcul de l'IMC" et là tu verras si tu est dans la normalité :)
Moi j'ai 14 ans dans 3 mois et je fais 158 cm pour 48 kg et je suis dans la normalité avant je faisait 1m56 pour 46 kg... peu etre que tu es en léger surpoids mais comme je peux pas en etre sur, je vais aller calculer ton IMC et je te transmet les résultats tout de suite :)
bon je me trompait complètement, tu es dans la normalité absolue ma belle, pas de quoi t'affoler!!!
Tu as le poids idéal!! ne cherche pas à maigrir cela ne servirait à rien, tu es en pleine croissance, laisse les choses se faire elle meme d'accord? :)
Tu es plus rassurée maintenant que tu sais que tu as le poids parfait? :)
salut,
une femme doit avoir un poid de 10kg en dessous de sa taille par exemple une femme de 1m70 devrait en moyenne et idealement pesait 60kg mais ceci ne prend pas en compte le poid des os ... sinon a ton age ne fait pas de regime c'est pas bon pour ta croissance ta sante.
tu n est pas grosse je pense que tu est tres jolie et que beaucoup de garcon l on remarquer t inkiete pas ;)
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2010
1
Salut,
moi j'ai 14 ans je mesure 1 m 72 (je suis assez grande) pour 60 kg. je pense pour moi que 60 c'est trop mais bon pour toi il faudrait juste que tu perde 2 ou 3 kg et c'est bon. bsx !