Un creux dans le dos

Pafan -  
 Pafan -
Bonjour,
Depuis quelques semaines je remarque qu'un creux se forme sur ma collonne vertebrale. Est-ce du au fait que je ne me tiens pas très droit? (même si j'essaie mais c'est dur de toujours penser à se redresser!)
SVP Aidez-moi c'est choquant!
A voir également:

6 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 161

Il faut faire une radiographie de la colonne face et profil debout et voir ton médecin.
11
Pafan

En fait c'est génétique. Je suis cambré et depuis un certain temps, ça est apparu.
Horrible... je l'avais toujours craint, et j'irai pas demander à mes parents de faire une radio pour ça...
4
Pafan

Merci quand même...
2
Utilisateur anonyme

Lut,

Oui il faut que tu fasses des radios de la colonne, profil ( droite et gauche), face pour diagnostiquer si il n'y aurait pas une malformation .

Esaye vraiment de te tenir droite, c'est important, depuis que je suis toute petite je me tien mal... J'ai eu des douleures dans le dos, j'ai fait des radios et je me coltine une scoliose et une hyperlordose ... Le medecin traitent ne veux rien faire, j'ai des douleurs de temps en temps mais le peu que j'ai mal, les douleurs sont asser fortes .

++
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pafan

Merci, mais je suis un garçon ^^
1
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 161

Garçon ou fille, les deux peuvent faire des scolioses ou autre anomalies de la colonne vertébrale.
0