Je voudrais grossir

Fermé
Raissa - 10 déc. 2010 à 13:31
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 10 déc. 2010 à 13:32
Bonjour,
Je s8 agée de 19 ans et je pèse que 41kg. g voudrè avoir d'aide pour me grossir de 5kg minimum. les se moque de moi pcq avant j'avais 46kg mais m1tnan ya 5mois g maigris. Aidez moi SVP j'ai tlment envi d grossir un peu. g voudrè avoir 46kg min, 48kg max. Merci davance A tous!!
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
Modifié par ^^Marie^^ le 10/12/2010 à 13:34
Bonjour

EN Français ça donne quoi ton charabia.
Tu es sur un forum, pas sur un portable, donc, merci de bien vouloir re-écrire ton message correctement, aux risques de partir à la poubelle.

+
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Etant donné que les messages postés sur le forum ne permettent pas toujours de refléter l'état d'esprit de celui qui rédige, il vous est possible (et généralement conseillé) d'utiliser des smiley, c'est-à-dire des caractères permettant d'indiquer à votre interlocuteur le ton de votre message.



Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0