Aidez moi cela concerne le cancer de la peau

marinne1998 - 11 déc. 2010 à 10:11
 Utilisateur anonyme - 13 déc. 2010 à 13:41
Bonjour,
je m appelle marine j ai 13ans
j ai beaucoup de blobleme familliale ainsi que des probleme d enfance
et je me sens mal dans ma peau , a cause de cela c est cela fais deja plusieurs fois que je me mutile le bras ! Mais j ai peur que cela intervienne dans le cancer de la peau j ai deja poser beaucoup de question sur ca mais j ai eu beaucoup de differentes réponces mais ce qui m a fais peur c est que quelqu un m a dis que cela pouvais entrener des maladie !! exemple : cancer , maladie !! aider moi si vous en saver plus sur cette question : est ce que les cicartice ( en se mutilan le bras) peut entrener des maladie ??

merci d avence
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 déc. 2010 à 11:06
bien sur que tu peux avoir des maladies: surtout des infections, mais tu peux aussi avoir plus grave....
As tu déja consulté un psychologue?
S'automutilé est une marque de grande souffrance, je sais de quoi je parle.
J'ai fais un peu comme toi et à peu près au même age. Cela (à l'époque) m'apaiser de me faire cela, plutot que de me mettre en colère ou de me révolter contre les autres, je faisais passer tous ces sentiments dans ce geste.
Mais au final, çà n'a pas servi à grand chose tu sais. Tu t'isoles surtout du monde extérieur en te renfermant sur toi même; et je t'assure que la solution n'est pas là.
Si tu as besoin de parler, de t'expliquer sur ton geste, je suis prete à te lire en message "privé", mais s'il te plait, arretes de faire cela, aussi dur que çà te paraisse au moment où tu vas me lire....
La solution n'est pas la, et avec le recul que j'ai sur cette période de ma vie, je t'assure que je n'y ai trouvé aucun soulagement à long terme.
consultes un medecin, ou parles à quelqu'un de tes souffrances, mais ne restes pas seule dans ta détresse
bien à toi
0
bonjour il faudrai que je te parle tien prend mon msn (modifié par la modération: pas d'adresse email sur le forum) merci
0
coucou marinne.
pas de probleme pour me parler mais envoie moi un message "privé", ya pas de souci je te répondrai.
0