Je me fais insulter et taper

Fermé
¿Comment ça marche? - 19 déc. 2010 à 09:48
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 19 déc. 2010 à 09:51
Bonjour,
Je suis en 4º et dans ma classe, je suis le plus petit ( en 6º j'étais le plus petit du collège ) et je suis dans une classe a section sport et musique. Comme je suis le plus petit, on me traite comme un moins que rien, genre vendredi on regardais un film, il y avait une personne âgée qui parlait et on me dit : "oh regarde c'est ton père !" et puis des fois il y en a qui me tapent alors que j'ai rien fais ou pas grand chose. Mais le pire, c'est pas une seule personne qui me tape, mais 2,3 ou 4! Juste parce que je suis le plus petit et qu'ils se croient supérieurs. Aussi, ils me disent souvent "t'es moche","tu pues" ou "t'as pas d'amis (dans cette classe j'en ai pas(il y a juste une ou deux personnes avec qui je m'entends bien)mais dans les autres classes j'en ai, et pas q'un !). Bref, comment faire pour qu'ils arrêtent ? ( ils sont au moins 6 (et encore je suis gentil, je n'ai compté que les pires))

Merci pour vos réponses.

P-S: je serais prêt a changer de classe et abandonner ma section musique pour ne plus être traité comme un moins que rien

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
19 déc. 2010 à 09:51
Bonjour

TU as répondu https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-766517-on-m-insulte#12
Merci d'éviter les changements de pseudo.
0