Je met des tampons mais je n'est pas mes regl

Fermé
Signaler
-
 -eclipse- -
Bonjour, j'ai 12 ans et je n'est toujours pas mes regles mais mes pertes
alors je met des tampons ou qu'a ou il y aurai du sang mais il y a jamais eu du sang :s c'est grave ?

6 réponses

de plus ça ne sert à rien de mettre des tampons ou des serviettes ce que loloa80 t'écris est vrai
9
non ce n'est pas grave, on peut avoir ses règles plus tard, nous sommes toutes différentes, rassure toi.
4
bonjour
Moi je n'est toujour pas mes règles ,alors mais mon doigt dans mon vagin pour lès avoir au plus vite mais sa ne vient toujour pas alors je fait sa deux fois par jours .
3
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 340
Bonjour

Mettre ton doigts dans le vagin ne fera pas venir tes règles plus vite. Elles arriveront quand la nature le décidera
0
Oui ce ne sont pas tes doights qui vont les déclencher, elles peuvent arriver n'importe quand ! Dans 1 semaines, 3 mois voir 1 ans et ne soit pas presser de les avoir parce que c'est une vrai galére alors profite en attendant ! :)
0
oui mais j'ai que onze ans et j'aimerai bien les avoir vous vous les avez eu a quelle age ? moi je suis presser de grandir
0
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 340
Ne soit pas trop pressée! Après c'est galère... Et ça ne sers à rien qu'on te dise à quel âge on les a eu car chaque fille est différente. Certaines les ont très tôt, certaines vers 15 ans, etc etc... A la limite tu peux voir avec ta mère quand elle les a eu: quelquefois c'est un bon indicateur
0
oui c'est vrai est moi je sais pas comment on met des tampons peut tu m'expliquer s'il te plait j'ai peur de demander a ma mere et quesque c'est les pertes blanches reponder moi au plus vite s'il vous plait
0
lage pour les regle na aucun importance jai commencer les miennes a lage de 9ans mais ma soeur a 18ans alors aucune imporatance
3
personnelement je trouve sa un peu ridicule de mettre des tampon alors que tu na pas t regle c'est comme si tu mettais des soutin gorge alors que tu na pas de seins
1
Messages postés
79858
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2022
35 357
Ah bon !

Etonnant !

=> Ah... Bah écoute plutôt ta mére moi ca ne mes jamais arriver pourtant j'ai mes regles j'ai 12 ans mais moi je te dit écoute ta mére bis bonne journée :)

Ça veut dire quoi ça ???
0
Je n'est pas envie dans parler à ma mere
0
Messages postés
79858
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2022
35 357
Question: as tu tes règles, oui ou non ?
0
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2012
37
Je te comprend moi aussi je n'ai pas voulu en parler a ma mere . Mais elle s'en ai rendu compte :p
0
Je n'est pas mes regles mes pertes
0
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2012
37
je pense que tu devrait arreter je trouve que sa ne sert a rien :s
Tu est peut etre presser mais il faut attendre