Angoisses pendant les cours !

AdelaC - 16 déc. 2010 à 18:20
 AdelaC - 16 déc. 2010 à 19:18
Bonjour,
Alors voilà, je suis en seconde ( j'ai 15 ans ) et j'angoisse pendant les cours.
Lorsque je suis en cours, je tremble, m'agite, je joue avec mes stylos. J'ai du mal à respirer et quand un professeur m'interroge, ne serait ce que pour lire ou répondre à une question simple, je me bloque, je n'arrive pas à m'exprimer et j'ai l'impression d'avoir l'air idiote. Pourtant, quand je ne suis qu'avec le professeur, j'arrive à parler de plus je m'entends avec toute la classe.
J'envisage pour plus tard de faire un Bac L, j'adore les bouquins. Mais vu que je ne suis pas du tout à l'aise à l'orale et que je ne suis pas très forte en langue, je doute ...

Aidez moi =S

2 réponses

grisonne Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011
16 déc. 2010 à 18:47
j'ai eu le meme probleme que toi a la rentre et j'ai parle de cela a mes profs qui ont tres bien compris
0
Le problème c'est que je suis un peu mal vu par les profs, ils croient que je ne fais pas d'effort, que je ne travaille pas. Il est vrai que je me suis un peu laissé allé ce trimestre mais de là à en juger que je ne fiche rien ...

Et puis, il n'y a pas que cette année où je stress autant. Déjà au collège j'étais comme ça. Mais là, j'ai l'impression que l'angoisse est de plus en plus présente !
=S
0