J'ai peur d'être enceinte...!

Mathilde - 16 déc. 2010 à 23:04
 _LoveMe - 17 déc. 2010 à 18:50
Bonjour,
J'ai 18 ans et avec mon copain nous avions toujours des rapports protégés sauf 3 fois : un fois mi avril, une seconde fois fin juin et une dernière fois mi juillet. Ce n'était pas du tout dans ma période d'ovulation qui est au début du mois d'après mes calculs puisque mes règles sont très régulières . En Aout nous avons rompu après un an et demi de relation et là depuis 1 mois je n'ai pas mes règles. A part ces trois fois là nous nous sommes toujours protégé et je pensas jusqu'à présent que c'était impossible que je sois enceinte, car j'avais toujours mes règles. Cependant j'ai regardé récemment un reportage sur les dénis de grossesse et j'ai été vraiment intriguée . J'ai donc fait plusieurs recherches sur internet et j'ai été réellement troublée par certains symptômes mentionnés . J'ai établie une liste grosso modo des symptômes auxquels je suis sujet : j'ai des brûlures d'estomac, des tiraillement bas du dos, des crampes abdominales, je suis tout le temps fatiguée, j'ai des sautes d'humeurs, j'ai eu mes règles jusqu'à il y a un mois mais elles étaient moins abondantes qu'avant, j'ai souvent des gaz dans le ventre, j'ai pris du poids, j'ai toujours faim, mes seins sont lourds et tendus et j'ai des sortes de petits boutons blancs en reliefs sur les mamelons (qui sont plus foncés qu'avant d'ailleurs), je pensais que c'était lié à un rhume mais j'ai tout le temps des glaires et apparemment ce serait un symptôme de grossesse (?) et des pertes importantes... et je suis toujours ballonnée et j'ai le bas du ventre gonflé et sensible et j'ai souvent des tiraillements comme si j'allais avoir mes règles mais ce n'est pas lié à mes règles puisqu'elles n'arrivent pas par rapport à mes maux de ventre. Si je suis enceinte c'est soi de 8, de 6 ou de 5 mois, j'ai donc des raisons de m'inquiéter... J'ai un fait un test de grossesse mais il n'a pas marché, la fenêtre témoin n'a jamais rien affiché. J'ai peur de faire un autre test ou une prise de sang parce que j'ai peur du résultat, c'est mon année du bac, je vis encore chez mes parents et je ne sais pas comment ils pourraient le prendre. Si vous pouviez me dire au moins si je me fais des idées ou si c'est possible, je n'en ai parlé à personne encore, c'est déjà important pour moi de poster ce message , désolée pour la tartine, j'espere que quelqu'un me lira jusqu'au bout, merci...

Mathilde
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
16 déc. 2010 à 23:18
Bonsoir,

Faut pas rigoler quand même, enceinte de 8 ou 6 ou 5 mois, ça veut quoi tout cela?

Je te conseille d'aller consulter au plus vite, car si tu te crois enceinte de 8 mois, il serait grand temps de passer au moins une fois chez le gynéco.

Bonne chance et bonne soirée.

--
0
De 8 mois je ne pense pas, j'avais pris la pilule du lendemain, je me demande aussi si je ne fais pas une grossesse nerveuse, mais les symptômes je les avais avant de voir le reportage mais je pensais à tout sauf à ça ! je vais aller au planning familial je pense
0
Je pense que tu t'inquiet pour rien, même si les symptome correspondent tous sa doit être nerveux ! J'ai fait la même chose, je me croyais enceinte, je me suis inventer des mals de ventres, un ventre dur, des nausées etc ! Mais vas quand même consulter si s apeut te rassurer ! Mais bon je pense que même si tu fait un deni de grossesse, au bout de 8 mois, tu commencerais à le voir un peu, enfin je sais pas.
0