A voir également:
- J'ai peur d'être enceinte...!
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
3 réponses
Bonsoir,
Faut pas rigoler quand même, enceinte de 8 ou 6 ou 5 mois, ça veut quoi tout cela?
Je te conseille d'aller consulter au plus vite, car si tu te crois enceinte de 8 mois, il serait grand temps de passer au moins une fois chez le gynéco.
Bonne chance et bonne soirée.
--
Faut pas rigoler quand même, enceinte de 8 ou 6 ou 5 mois, ça veut quoi tout cela?
Je te conseille d'aller consulter au plus vite, car si tu te crois enceinte de 8 mois, il serait grand temps de passer au moins une fois chez le gynéco.
Bonne chance et bonne soirée.
--
De 8 mois je ne pense pas, j'avais pris la pilule du lendemain, je me demande aussi si je ne fais pas une grossesse nerveuse, mais les symptômes je les avais avant de voir le reportage mais je pensais à tout sauf à ça ! je vais aller au planning familial je pense
Je pense que tu t'inquiet pour rien, même si les symptome correspondent tous sa doit être nerveux ! J'ai fait la même chose, je me croyais enceinte, je me suis inventer des mals de ventres, un ventre dur, des nausées etc ! Mais vas quand même consulter si s apeut te rassurer ! Mais bon je pense que même si tu fait un deni de grossesse, au bout de 8 mois, tu commencerais à le voir un peu, enfin je sais pas.