A voir également:
- Comment grandir en taille à 14 ans
- Taille garçon 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Taille d'un vagin - Accueil - Système reproducteur
- Hormone de croissance pour grandir à 22 ans - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
- Taille bébé 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
7 réponses
1m58 pour 12 ans ? Ehh behh ! Penses que j'ai la même taille que toi et que j'ai 17 ans. Il s'agit de ma taille adulte car je ne grandis plus depuis ma 4ème ! A l'âge de 12 ans, je faisais 1m37 à tout péter ! Donc il y a pire que toi ! Et puis tout ce qui est petit est mignon, si tu veux vraiment être grande c'est que tu veux travailler dans le mannequinat, ou être policière ? Non je rigole. Tu grandira tôt ou tard, laisse le temps.
Bonjour,
A part faire du sport et manger beaucoup de soupe... Il n'y a rien d'autre à faire que de patienter ! ;o)
A part faire du sport et manger beaucoup de soupe... Il n'y a rien d'autre à faire que de patienter ! ;o)
Bonjour,
j'aimerais grandir plus vite
désolé, mais c'est pas possible. Il faut laisser faire la nature. Tu es déjà grande pour ton âge.
Vouloir grandir plus vite, c'est une idée (caprice ?) d'enfant. Commence par profiter de ta vie à 12 ans, puis à 13 ans, et ainsi de suite. Plus tu grandiras dans ta tête, plus tu te foutras de tes centimètres...
Gégé
j'aimerais grandir plus vite
désolé, mais c'est pas possible. Il faut laisser faire la nature. Tu es déjà grande pour ton âge.
Vouloir grandir plus vite, c'est une idée (caprice ?) d'enfant. Commence par profiter de ta vie à 12 ans, puis à 13 ans, et ainsi de suite. Plus tu grandiras dans ta tête, plus tu te foutras de tes centimètres...
Gégé
Tu te plains d'etre trop petite, mais si t'étais trop grande des gens t'appelleraient "la girafe".
Pour la poitrine, mange des chewing-gums^^
Pour la poitrine, mange des chewing-gums^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question