Comment grandir de taille chez les jeune fill

Fermé
sasa23 -  
Gæl Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
je suis une fille j'ai 12 ans je fais 1m58 , j'aimerais grandir plus vite , pouvez-vous me donner des conseil pour grandir plus vite S.V.P MERCI D'AVANCE
A voir également:

7 réponses

Guizmow Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

1m58 pour 12 ans ? Ehh behh ! Penses que j'ai la même taille que toi et que j'ai 17 ans. Il s'agit de ma taille adulte car je ne grandis plus depuis ma 4ème ! A l'âge de 12 ans, je faisais 1m37 à tout péter ! Donc il y a pire que toi ! Et puis tout ce qui est petit est mignon, si tu veux vraiment être grande c'est que tu veux travailler dans le mannequinat, ou être policière ? Non je rigole. Tu grandira tôt ou tard, laisse le temps.
2
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Bonjour,

A part faire du sport et manger beaucoup de soupe... Il n'y a rien d'autre à faire que de patienter ! ;o)

2
waouh

et bien moi j'ai 13 ans et je fais 1 m 53 ...Le truc qui marche le mieux c'est de s'étirer le matin et le soir,de faire du sport et de manger équilibré !
0
ninou1140

moi j'ai 13 ans et je fais presque 1m60 :)
j'aimerais aussi grandir plus vite... mais il faut juste être patient :(
Veille juste à bien t'étiré quand tu te réveille le matin et avant de dormir le soir, et puis, de manger équilibrer :)
0
aider moi svp

ba moi jai 14 ans et je fais 1m55 et je fais que 30a de poitrine je suis vraiment déséspéré toute mais copine se foute de ma geule je ve vraiment que vous m aidier svp jai vraimen besoin d aide
meme ma soeur de 12ans elle fais 1m58 et elle fais du 85b je vie un cochmar
0
GégéLAMBERT Messages postés 631 Statut Membre 534

Bonjour,

j'aimerais grandir plus vite

désolé, mais c'est pas possible. Il faut laisser faire la nature. Tu es déjà grande pour ton âge.

Vouloir grandir plus vite, c'est une idée (caprice ?) d'enfant. Commence par profiter de ta vie à 12 ans, puis à 13 ans, et ainsi de suite. Plus tu grandiras dans ta tête, plus tu te foutras de tes centimètres...

Gégé
2
Feriel Algérie

c'est vrais moi j'ai 14ans et je mesure 1.58m
0
Gæl Messages postés 9 Statut Membre 1

Tu te plains d'etre trop petite, mais si t'étais trop grande des gens t'appelleraient "la girafe".
Pour la poitrine, mange des chewing-gums^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kim

sois deja heureuse de ta taille .. j'ai 14 ans et je fais 1m53 !
0
Beru

OUI soit heureuse de ta taille car je fai moi même 1.53 pour 13ans se qui est très petit ! Courage !
0
.ono

j'ai 14ans je fais 1.48
alors chut.
0
Ombeline

1m58 pour 12 ans est une taille très très convenable pour un tel âge.
Personnellement, je fais 1m75 pour bientôt 14 ans et je peux te garantir qu'en 5eme (12 ans) je faisais 1m60. Donc étire-toi longuement le matin mais laisse aussi faire le temps ;)
0