15 ans et peu dévellopé ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Ma question va peut être paraître un peu classique mais bon voici mon cas :
j'ai 15 ans et je mesure environ 1m53 et pèse environ 50 kg ... je suis plutôt maigre et pas du tout "gras" : j'ai la peau un peu fine et transparente sauf quand il fait bien chaud ...
j'ai quasiment pas de poils, je n'ai perdu que 4 ou 5 dents de lait ... enfin bref je suis peu développé et j'aimerais connaitre votre avis là dessus , je pense bien sûr que tout va bien mais bon ..
j'ai 15 ans et je mesure environ 1m53 et pèse environ 50 kg ... je suis plutôt maigre et pas du tout "gras" : j'ai la peau un peu fine et transparente sauf quand il fait bien chaud ...
j'ai quasiment pas de poils, je n'ai perdu que 4 ou 5 dents de lait ... enfin bref je suis peu développé et j'aimerais connaitre votre avis là dessus , je pense bien sûr que tout va bien mais bon ..
A voir également:
- 15 ans et peu dévellopé ?
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Imc adolescent 15 ans - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bebe 15 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 15 mois insupportable - Accueil - Mon bébé mois par mois
4 réponses
Bonsoir,
Tu peux eventuellement en parler a un medecin ( voir un pediatre, nous pouvons y aller jusqu'a nos 18 ans et a l adolescence cela peut etre bien )
Cependant ne t inquiete pas il y a des gens qui ont des pubertes plus tardive. Et pour les dents si cela peut te rassurer j ai perdu les derniere dent de lait a 15 ou 16 ans ( avec l aide de mon orthodontiste ) et temps mieux car tu use moins tes dents d' adulte.
Tu pousseras d' un coup ne t inquiete pas :)
Cdlt
Tu peux eventuellement en parler a un medecin ( voir un pediatre, nous pouvons y aller jusqu'a nos 18 ans et a l adolescence cela peut etre bien )
Cependant ne t inquiete pas il y a des gens qui ont des pubertes plus tardive. Et pour les dents si cela peut te rassurer j ai perdu les derniere dent de lait a 15 ou 16 ans ( avec l aide de mon orthodontiste ) et temps mieux car tu use moins tes dents d' adulte.
Tu pousseras d' un coup ne t inquiete pas :)
Cdlt
Salut, moi je suis une fille de 14 ans et je n'ai pas e core toutes mes dents ^^ On m'a arraché la dernière dent de lait. Et j'ai déjà vu des mecs passé d'une allure de petit garçon à une allure de beau gosse en quelques mois. Ne t'inquiète pas mais si veux tu peux aller chez un medecin.