15 ans et peu dévellopé ?

Utilisateur anonyme - 18 déc. 2010 à 23:06
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2010 à 22:58
Bonjour, Ma question va peut être paraître un peu classique mais bon voici mon cas :
j'ai 15 ans et je mesure environ 1m53 et pèse environ 50 kg ... je suis plutôt maigre et pas du tout "gras" : j'ai la peau un peu fine et transparente sauf quand il fait bien chaud ...
j'ai quasiment pas de poils, je n'ai perdu que 4 ou 5 dents de lait ... enfin bref je suis peu développé et j'aimerais connaitre votre avis là dessus , je pense bien sûr que tout va bien mais bon ..
A voir également:

4 réponses

MARILYN2A2 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011
19 déc. 2010 à 02:25
Bonsoir,
Tu peux eventuellement en parler a un medecin ( voir un pediatre, nous pouvons y aller jusqu'a nos 18 ans et a l adolescence cela peut etre bien )
Cependant ne t inquiete pas il y a des gens qui ont des pubertes plus tardive. Et pour les dents si cela peut te rassurer j ai perdu les derniere dent de lait a 15 ou 16 ans ( avec l aide de mon orthodontiste ) et temps mieux car tu use moins tes dents d' adulte.
Tu pousseras d' un coup ne t inquiete pas :)
Cdlt
0
Salut, moi je suis une fille de 14 ans et je n'ai pas e core toutes mes dents ^^ On m'a arraché la dernière dent de lait. Et j'ai déjà vu des mecs passé d'une allure de petit garçon à une allure de beau gosse en quelques mois. Ne t'inquiète pas mais si veux tu peux aller chez un medecin.
0
Tu va surement avoir une poussé de croissance bientôt , parle en a ton medecin il sera quoi te dire bonne chance
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 22:58
Merci a tous pour vos réponses, vous me rassurez
0