Comment grandir naturellement.
Fermé
Nico-59
-
akex -
akex -
Bonjour, je m'appelle Nicolas, je viens d'avoir 16 ans et je mesure 1,69 cm.
mon médecin viens de me dire que je ne grandirais plus que de 3 ou 4 cm.
Je voulais vous demander si quelqu'un avais un conseil à me donner pour atteindre les alentours de 1.80 cm. merci d'avance, j'attend votre réponse.
mon médecin viens de me dire que je ne grandirais plus que de 3 ou 4 cm.
Je voulais vous demander si quelqu'un avais un conseil à me donner pour atteindre les alentours de 1.80 cm. merci d'avance, j'attend votre réponse.
A voir également:
- Est ce que le volley fait grandir
- Est ce que le shilajit fait grandir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Hormone de croissance pour grandir à 22 ans - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Avec quoi est fait le grand marnier - Guide
- Mal de dent horrible que faire remède de grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Comment faire grandir son zizi a 13 ans ✓ - Forum Sexualité
12 réponses
en tout cas sa a marcher pour moi je vous conseil basket,volley et soupe
^^Marie^^
Messages postés
126523
Membre
Dernière intervention
11 994
Soupe Turc ?
akex
mdr pas mal ton truc
Salut!
Moi aussi je suis de petite taille car petite les lactoses me donnaient mal aux ventre. Alors je manque de beaucoup de calcium. Maintenant j'ai décidé de me reprendre je bois plusieurs verre de lait par jour je fais des efforts pour plus manger et je prend des ptits suisse avec du sucre (c'est bon et il y a du calcium ^^) Je prend des ptits déjeuner (avant je les sautaient) at mange plus de fruit. Et franchement je pense que le Basket ne fait pas grandir je fais du Volley il parait que ça fait grandir Je n'y croit pas C'est juste les joueurs qui sont grands! Mais bon moi je te consille de manger légume lactose fruit. Tu trouves ça ennuyant alors Fait des choses plus drole des salades fruits et si tu te fais un chocolat chaud met BEAUCOUP de lait. Et voila j'espère que mes conseils t'aideront Bonne chance
Makiimi
Moi aussi je suis de petite taille car petite les lactoses me donnaient mal aux ventre. Alors je manque de beaucoup de calcium. Maintenant j'ai décidé de me reprendre je bois plusieurs verre de lait par jour je fais des efforts pour plus manger et je prend des ptits suisse avec du sucre (c'est bon et il y a du calcium ^^) Je prend des ptits déjeuner (avant je les sautaient) at mange plus de fruit. Et franchement je pense que le Basket ne fait pas grandir je fais du Volley il parait que ça fait grandir Je n'y croit pas C'est juste les joueurs qui sont grands! Mais bon moi je te consille de manger légume lactose fruit. Tu trouves ça ennuyant alors Fait des choses plus drole des salades fruits et si tu te fais un chocolat chaud met BEAUCOUP de lait. Et voila j'espère que mes conseils t'aideront Bonne chance
Makiimi
ouai je c mais mon pere fai 183 cm et jaimerai vien faire 180 cm. et je fai de la natation avec les elites qui sont tous grand alor ils me fume kan meme.
Slt, Pourquoi vouloir grandir 1.69m c'est très raisonnable croit moi, j'ai 14 et je fait 1.86m, je suis le plus grand me ma famille adulte compris ! Et franchement c'est vraiment chiant (dsl du mot) : tu te fatigue plus vite, difficulté a trouvé des pantalon (souvent beaucoup trop large) etc ...! Et encore tu vas encore grandir de quelque centimètre, tu va faire quoi ? entre 1.70-1.75m! moi je vais encore grandir !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question