Enceinte?

Justinee - 16 déc. 2010 à 11:42
Cha2503 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 - 18 déc. 2010 à 14:30
Bonjour,
j'ai bientôt 16 ans, je ne prend pas la pilule mais j'ai déjà eu plusieurs rapports avec mon copain. A chaque fois il a mis un préservatif. Depuis j'ai eu mes règles mais beaucoup de gens me disent que l'on peut être enceinte et avoir ses règles. Du coup je m'inquiète.. Quelqu'un peut-il me répondre? Merci d'avance..

3 réponses

krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
16 déc. 2010 à 11:53
bonjour,
s'il a mis son préservatif dès le début à chaque rapport et que celui ci n'a pas craqué, il n'y a aucune raison;
0
Et est ce que l'on voit à chaque fois quand le préservatif craque??
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
16 déc. 2010 à 12:03
lui doit le voir parce qu'il n'y a presque plus de sperme lorsque ça arrive
0
Tu t'inquiet pour rien ! T'es amis t'on raconter nimporte quoi ! Quand tu as tes régles mais que tu es enceinte il me semble que c'est un deni de grossesse enfin je crois ! Mais s'il y a mi une capote et que tu as tes régles, je ne vois pas l'interet que tu t'inquiet ! Si tu es stresser fait un test mais bon c'est vraiment pour te rassurer, tous sa c'est dans ta tête ;)
0
Cha2503 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010
18 déc. 2010 à 14:30
Tu ne peux pas être enceinte et avoir tes règles en même temps , sauf si tu constate une anomalie au niveau de tes règles ( caillo de sang etc.. ) c'est qu'il peut y avoir un deni de grossesse. En tout cas ne t'inquiètes surtout pas car jamais tu ne pourras avoir un enfant en ayant tes règles car les règles se produisent au depart dans ton vagin , cela crée une sorte de tapis sur lequel l'embryon s'accroche ( quand tu es enceinte ) mais a partir du moment ou tes règles s'écoulent , l'embryon ne peut pas tenir ! Donc impossible d'être enceinte ! Et pourquoi ne prend tu pas la pillule ? Car ça pourrais te rassurer .
0
temps quil mes des préservatifs ya pas de probleme si ta vraiment peur prend la pillule mes ya pas de danger
0
Yukii_i Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 3
18 déc. 2010 à 11:16
@nicolas Même avec un préservatif, il y a toujours un petit risque qu'elle tombe enceinte, le préservatifs sert surtout à protéger des maladie. Donc je te conseille Justinee de prendre la pilule.
0