Enceinte?
Justinee
-
Cha2503 Messages postés 15 Statut Membre -
Cha2503 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai bientôt 16 ans, je ne prend pas la pilule mais j'ai déjà eu plusieurs rapports avec mon copain. A chaque fois il a mis un préservatif. Depuis j'ai eu mes règles mais beaucoup de gens me disent que l'on peut être enceinte et avoir ses règles. Du coup je m'inquiète.. Quelqu'un peut-il me répondre? Merci d'avance..
j'ai bientôt 16 ans, je ne prend pas la pilule mais j'ai déjà eu plusieurs rapports avec mon copain. A chaque fois il a mis un préservatif. Depuis j'ai eu mes règles mais beaucoup de gens me disent que l'on peut être enceinte et avoir ses règles. Du coup je m'inquiète.. Quelqu'un peut-il me répondre? Merci d'avance..
A voir également:
- Enceinte?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
3 réponses
bonjour,
s'il a mis son préservatif dès le début à chaque rapport et que celui ci n'a pas craqué, il n'y a aucune raison;
s'il a mis son préservatif dès le début à chaque rapport et que celui ci n'a pas craqué, il n'y a aucune raison;
Justinee
Et est ce que l'on voit à chaque fois quand le préservatif craque??
krostef95
Messages postés
1627
Membre
Dernière intervention
839
lui doit le voir parce qu'il n'y a presque plus de sperme lorsque ça arrive
_LoveMe
Tu t'inquiet pour rien ! T'es amis t'on raconter nimporte quoi ! Quand tu as tes régles mais que tu es enceinte il me semble que c'est un deni de grossesse enfin je crois ! Mais s'il y a mi une capote et que tu as tes régles, je ne vois pas l'interet que tu t'inquiet ! Si tu es stresser fait un test mais bon c'est vraiment pour te rassurer, tous sa c'est dans ta tête ;)
Cha2503
Messages postés
15
Statut
Membre
Tu ne peux pas être enceinte et avoir tes règles en même temps , sauf si tu constate une anomalie au niveau de tes règles ( caillo de sang etc.. ) c'est qu'il peut y avoir un deni de grossesse. En tout cas ne t'inquiètes surtout pas car jamais tu ne pourras avoir un enfant en ayant tes règles car les règles se produisent au depart dans ton vagin , cela crée une sorte de tapis sur lequel l'embryon s'accroche ( quand tu es enceinte ) mais a partir du moment ou tes règles s'écoulent , l'embryon ne peut pas tenir ! Donc impossible d'être enceinte ! Et pourquoi ne prend tu pas la pillule ? Car ça pourrais te rassurer .