On m'insulte

Fermé
Gæl Messages postés 9 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 - 14 déc. 2010 à 21:06
 lila - 20 févr. 2011 à 19:42
Bonjour tout le monde,

j'ai 14ans, j'ai les cheveux longs et j'écoute du metal, et je me fais tout le temps traiter de gay à cause de mes cheveux. En plus, celui qui me traite de gay a une coiffure de balai de toilettes, et il se prend un peu pour le roi du monde. Par exemple, pendant que je parle, il arrive et il me dit "j'ai une idée........ta gueule !" et d'autres phrases de ce genre. Et quand je lui dis d'aller se faire voir, il me met un coup de pied ou ou un coup de poing dans l'épaule. Sinon, il m'humilie en me disant que je "baiserai qu'à 40ans et ce sera avec une prostituée" ou encore que plus tard je serai à la rue parce que mon métier ne rapporte rien (c'est faux, il n'en sait rien) et que lui, il sera riche. Il en a rien à faire des autres, quelqu'un pourrait tenter de se suicider à cause de lui, il se moquerai encore plus de lui. Il a une mentalité de gamin.
Je ne sais pas quoi faire, je vais péter un cable. Mais je ne me battrai pas, ce serait s'abaisser à son niveau (et je suis trop maigre). Qu'est-ce que je peux faire, qu'est-ce que je peux lui répondre quand il m'insulte ?

12 réponses

Profil bloqué
15 déc. 2010 à 19:35
Bonsoir,
En effet, avec ce que tu décris, ça devient intolérable, insupportable, mais il est dangereux ce " mec ".
Tes parents ne savent pas un peu t'épauler?
De toute façon, va trouver le directeur de ton établissement, lui normalement, doit remettre les pendules à l'heure, et faire respecter ordre et RESPECT dans son établissement.
Si par malheur, il venait à te blesser, dépose plainte tout de suite auprès de la police, et va directement te faire soignéer, voir hospitalisé, mets toutes les chances de ton côté !..
Avec des personnes de telle constitution, il ne faut pas faire de sentiments, mais dis toi bien que ce gars là, est un " malade, "il aime faire le mal, il devrait se faire soigner, car ça devient grave.
De tout coeur avec toi et tiens nous au courant de tes démarches.
Bonne soirée, malgré tous tes ennuis.
--
5
Profil bloqué
14 déc. 2010 à 21:09
Bonsoir,
On répond les imbéciles par le silence !...

Mais je comprends que c'est très pénible pour toi, ne te laisse poas abattre, et surtout, ne fais aucun complexes
Amicalement.

--
2
helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 270
14 déc. 2010 à 21:20
bonjour,
journal001 a tout a fait raison, tu l'ignores, tu continues à parler meme si il te dit ta gueule, pour lui c'est un jeu, tu lui réponds alors ca le rend encore plus intéressant et ca l'amuse et il fait son kéké devant les copains.
ignore le, tu continues à parler, tu ne réponds pas à ses insultes ou remarques, je sais que ca va te ronger de lui répond mais continu de rien faire, il te laissera car il n'aura plus aucun intéret à t' embeter
0
ne fais pas attention
0
La meilleure vengeance ? Souris, fais comme si de rien n'était, ne lui laisse jamais savoir que ça fait mal.
2
Gæl Messages postés 9 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 1
15 déc. 2010 à 14:51
Ouais mais après il me frappe, et ça je peut pas l'ignorer. Ce matin ca a recommencé : il arrive avec un élastique et un caillou, il essaie de me tirer dessus, il me rate, il dit "zut, e t'ai raté" et il me met un coup de pied. Je crois que je vais aller voir la CPE ou la prof principale, et il va prendre cher.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
moi je te conseillerai dans parler autours de toi a des adultes, il faut pas laisser sa comme sa. Ne te rabat pas a son niveau sa c'est bien. Reste toi même, complexe pas de ton look, (Je suis une fille) j'étais comme toi a ton age et je m'en ficher royalement des autres du moment que j'étais bien dans ma tête.
Y a t-il d'autres camarades qui on ton look?
Comme sa tu traine avec eux, et peut-être qu'on prendra ta défense, qui sais? puis l'autre arrêtera surement ce qu'il t'inflige.
Garde la tête sur les épaules en tout cas. Personne n'a le droit de te critiqué, comme on dit "sa passe part une oreille, sa ressort de l'autre" !!
Aller j'espère qu'il arrêtera de t'embêter.
Bonne continuation jeune homme
0
Gæl Messages postés 9 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 1
16 déc. 2010 à 21:37
Demain je vais pas en cours à cause de la neige, donc j'ai plus à le supporter jusqu'à la fin des vacances :)
0
Profil bloqué
16 déc. 2010 à 22:22
Bonsoir,
Tu donnes l'impression que tu as peur de ce gars, comme tous les autres membres du forum te le disent: sois sans complexe ( à chacun son style après tout !) et surtout, demande de l'aide, non pas pour le tabasser, mais adresse toi à qui de droit afin qu'il comprenne, qu'on doit respecter son prochain, qu'il n'a pas plus de droit que toi.
De toute façon, peut importe comment il est, mais une chose est certaine, il manque totalement d'éducation, et ça, c'est très grave!, c'est ce qui l'amène au non respect d'autrui, mais aussi, pas de respect de sa propre personne.
Nous sommes à tes côtés, courage, et bonnes vacances.
0
Quoi te dire à part l'ignorer purement et simplement. Imagines qu'il n'existe pas, il finira bien par se lasser. Dis toi que c'est lui qui a un problème : ce n'est jamais vraiment tout à fait normal de réagir aussi violemment physiquement ou verbalement amitiés (une maman)
0
bonjour

bah moi je veut juste te dire que il faut parler avec une grande personne
0
Gæl Messages postés 9 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 1
15 févr. 2011 à 13:50
Désolé de répondre aussi tard, mais ça s'est arrangé.
Il m'emmerdait à cause d'un malentendu. Maintenant il s'est calmé.
Merci pour vos réponses.
0
Bonjour ,
Oui la violence ne rhyme a rien mais tu as les moyen d'employer la violence tu peut mais bon...
Si tu prefere la maniere forte...
Ne te laisse pas abatre car si toi tu n'a pas d'avenir dans la societe ,alors lui qu'est ce qu'il est, a avoir toujour un mentaux de gamin ...a 14ans.
Parle en a t'est parents ou a ton prof principal...
Et si t'embete encore repond lui et fait lui des sourir malicieu ou sinono tu ne l'ecoute pas...
Bonne chance pour affronter se dure .
kiss
0
normal laisse les ils vont se faire foutre
0
Aleex95 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 6
17 déc. 2010 à 19:11
Mais n'est pas peure de ce jenre de mec la. J'ai 14 ans mais sa m'es jamais arriver. Mais si tu réagis pas sa va empiré si il a 2 têtes de plus que toi c'est mort, mais si il fait la meme taille ou moin, derouille le. Il ne mérite meme pas l'attention de personne! Le directeur lui infligeras une penition mais pas assez forte je pensse casse lui la gaule un bont coup et il te laisseras tranquile pour mieu réagir a la baston, dechaine toi a mort!

Je ne suis pas bagareure mais c'est le szule moyen pour evacué ta haine envers lui.
-3
Eclate la !!!
0
bulles363 Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 161
2 janv. 2011 à 00:38
la violence n'arrenge jamais rien , elle ne fait qu'empirer les choses ( je parle par experience de jeunesse ) .
0