Sui je vierge ou pas ? aidez moi svp !!!!!!!!
miisses
Messages postés
13
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 12 ans et je me masturbe bcp ! mnt je ne sais pas si je suis vierge ou pas ! si je suis vierge est ce que c'est grave a mon âge ?
4 réponses
-
Bonjour
Bien sur que tu es toujours vierge: on ne perd pas sa virginité en se masturbant. -
Ce n'est pas la masturbation qui va t'enlever ta virginité ! Tant que tu n'as eu aucune relation sexuelle, tu es encore vierge.
-
Mais , à chaque fois que je dis a mes meilleures amies que je me masturbe en me doigtant , elles me disent que je ne suis plus vierge !! Est-ce que c'est vrai ou pas ??
-
si on se doigte on est plus vierge normalement non???
moi je sais pas mais je crois que oui-
-
Bonsoir
Désolée mais tu as tout faux: on ne perd pas sa virginité en se masturbant mais en ayant une relation sexuelle avec une autre personne.
Tu fais allusion à la rupture de l'hymen, mais ça n'a rien à voir avec la virginité: à partir du moment où le pénis pénètre, ne serait-ce que d'un centimètre, la fille n'est plus vierge. Et ce même si l'hymen n'est pas rompu et si elle n'a pas saigné
-