Sui je vierge ou pas ? aidez moi svp !!!!!!!!
miisses
Messages postés
13
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 12475 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 12475 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 12 ans et je me masturbe bcp ! mnt je ne sais pas si je suis vierge ou pas ! si je suis vierge est ce que c'est grave a mon âge ?
A voir également:
- Sui je vierge ou pas ? aidez moi svp !!!!!!!!
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Vierge ou pas vierge comment savoir - Accueil - Sexualité
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Comment de vierge une femme vierge - Accueil - Sexualité
- Peut-on perdre sa virginité sans saigner ? - Accueil - Questions gynécologiques
4 réponses
miisses
Messages postés
13
Statut
Membre
et comment on peut savoir si on est vierge ou pas ? :s
samgunsjovirow
Messages postés
12475
Modérateur
Dernière intervention
4 381
Ben c'est simple: tu perds ta virginité le jour où tu as un rapport sexuel (avec pénétration) avec un garçon.
miisses
Messages postés
13
Statut
Membre
Merci bcp pour votre conseil ! ouf , maintenant je suis soulagée
samgunsjovirow
Messages postés
12475
Modérateur
Dernière intervention
4 381
de rien;-) On est là pour ça!
Ce n'est pas la masturbation qui va t'enlever ta virginité ! Tant que tu n'as eu aucune relation sexuelle, tu es encore vierge.
Mais , à chaque fois que je dis a mes meilleures amies que je me masturbe en me doigtant , elles me disent que je ne suis plus vierge !! Est-ce que c'est vrai ou pas ??
Bonsoir
Désolée mais tu as tout faux: on ne perd pas sa virginité en se masturbant mais en ayant une relation sexuelle avec une autre personne.
Tu fais allusion à la rupture de l'hymen, mais ça n'a rien à voir avec la virginité: à partir du moment où le pénis pénètre, ne serait-ce que d'un centimètre, la fille n'est plus vierge. Et ce même si l'hymen n'est pas rompu et si elle n'a pas saigné
Désolée mais tu as tout faux: on ne perd pas sa virginité en se masturbant mais en ayant une relation sexuelle avec une autre personne.
Tu fais allusion à la rupture de l'hymen, mais ça n'a rien à voir avec la virginité: à partir du moment où le pénis pénètre, ne serait-ce que d'un centimètre, la fille n'est plus vierge. Et ce même si l'hymen n'est pas rompu et si elle n'a pas saigné