Sos points-noirs

Xchaneelle Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011 - 13 févr. 2011 à 16:44
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 15 févr. 2011 à 07:11
Bonjour, J'ai énormément de points-noirs et ils se voyent très forts , Beaucoup de boutons aussi et la peaux grasses . J'ai tout essayer et ma mère en a assez de payer pour rien. A l'école nombreuses sont les filles qui ont une peu parfaitent et dans cette école les gens critiquent beaucoup alors vous comprenez . En plus je suis très sensible donc sa me vexe très vite .Je ne me trouve pas spécialement moche mais ces problèmes me rende horrible . j'en ai plu qu'assez de ces gens qui me jettent des reguarde de dégout . Pourriez vous me donnez des remèdes miracles (De gand mère de préférence ) Pour les boutons , les points-noirs (Surtout pour les Points-noirs) et la peut grasses ? Merci milles fois .

3 réponses

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 894
15 févr. 2011 à 07:11
Je te conseille de ne pas utiliser trop de produits, ça finit par avoir l'effet contraire, c'est trop chimique !

Mon conseil : achète un "savon d'alep" (du VRAI savon d'alep, tu en trouveras en magasin bio par exemple) ainsi qu'une crème hydratante très douce pour peaux sensibles. Nettoie ton visage matin et soir avec le savon puis mets la crème.

Une ou deux fois par semaine :
- un masque à l'argile verte : achète de l'argile verte en poudre (dans les grands hypermarchés tu trouveras la marque "le petit olivier", sinon en magasin bio ou orienta), mélange avec un peau d'eau pour faire un masque que tu appliques pendant 15mn puis tu rinces à l'eau
- un masque à la tomate : coupe en rondelle une tomate ou écrase-la à la fourchette pour en faire une bouillie et applique sur ton visage pendant 20mn avant de laver et rincer
1
te vexe pas..sa ne ferai qu'empirer la situation..jveux essayer de t'aider alors euh tu peu essayer le masque et nettoyant Visibly Clear de Neutrogena..il est beaucoup efficace contre les boutons et surtout contre les peaux grasses.
0
nayar1010 Messages postés 435 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 7
13 févr. 2011 à 17:29
pour les points noirs demande à ta mère ou a quelqu'un qui a de grands ongles de te les enlever, c'est tranquille.
-1