PB de santé.

Marie-ange-20 - 16 févr. 2011 à 12:10
 bibi - 16 févr. 2011 à 18:07
Bonjour, j'ai 14ans & je viens vous parler de ma meilleure amie. Depuis bientôt un ans elle a des sortes de crises d'angoisse, se réveille dans la nuit sans réussir a respirer, elle touse sans arrêt, tremble énormément.. Je pense que tout cela est du a son petit copain car quand il ne se parlaient plus tout ça c'etais arrêter. Les revoilas ensemble et sa deviens pire qu'avant.. Elle ne veux pas que je l'accompagne chez un médecin prétendant que ça va passer tout seul.. J'ai vraiment peur pour elle. Merci de me répondre au plus vite.
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
16 févr. 2011 à 13:00
Bonjour

Nous ne pouvons rien faire à travers l'écran.
Faut qu'elle consulte son médecin avec soit sa Maman, soit son Papa, soit les 2

++
2
bonjour,
As tu essayer dans parler avec ses parent ou bien l'infermiere scolaire?
Si sa situation ne s'arange pas il faudra qu'elle aille voir un medecin ,psy...
pour lui donner des medicament notament pour ces crises d'angoisse,
je parle d'experience car moi aussi je fessais des crises d'angoise alors on ma prescris des medicament ....
Bonne chance
kiss
0
Marie-ange-20
16 févr. 2011 à 15:04
Bonjour bibi, non je n'en est pas parler avec ses parents.. ni a personne parcequ'elle ne veux pas que j'en parle justement..
merci pour ta réponse! & elle consulte un psy, mais elle ne lui en a pas encore parler!
0
a ok
tu ses peut etre qu'elle ne se sent pas bien avec son petit ami ,car moi c'etait la même chose mais avec mon pere car il as fait des choses minable dans le passer ...
Pose lui des questions ,comment sava avec X?
Essaye de l'aider par t'es moyen....
Bonne chance,donne moi des nouvelle si tu veut...
kiss
0