L'ado c'est l'enfer

Fermé
... - Modifié par ... le 14/02/2011 à 12:01
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 14 févr. 2011 à 12:25
Bonjour,


Récémment je vient de recevoir un colis d'habit ( un cosplay ) je le reçois et mon père m'engueule,croyant que j'ai voler la CB...mais je l'ai voler,après ce qu'il a dit je ne tient pas lui dire la vérité,il ma dit des chose que je ne tient pas lui dire,il ma dit que si je vole il me couperas le corps avec une hache et me jeterer dans la mer et que personne ne s'inquiétera de moi,quelque chose qui ma beaucoup choquer,il m'ont aussi dit que il m'emmeront au commisariat et me mettre en maison de correction,bien maintenant que vous connaisser tout,on dit souvent que : L'adolescents est une période difficile de la vie,pour moi non,pour moi l'ado est comme si c'était ton dernier jours sur Terre,mon père ne pense que a téléphoner a sa soeur,pour me faire la moral et appel sa mère,pour dire comment on élève un enfant en Chine ( Suis chinois ) Bref je suis dans une situation pas possible,en + c'était ma 3éme chances.


Je ne sais plus quoi faire...,lui dire la vérité je vais finir dehors ou bien ne rien dire et mes parents demanderont a mon frère ,j'ai aussi un frère qui ne me protège jamais tout ce qu'il aime voir c'est me faire engueuler ou frapper par mes parents,ce n'est pas le frère que je voulais...

Que il me tue ou non,l'importance c'est de rester en vie,il dise que ce midi je mange et ce soir je meurs....

Si sa vous ne choque pas,vous ête juste une personne égoïste....
A voir également:

2 réponses

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 894
14 févr. 2011 à 12:20
Si tu sens que les choses tournent vraiment mal et que ta vie est en danger, contacte une assistante sociale, que ce soit celle de ton collège/lycée ou encore à la mairie de ta ville.
0
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
Modifié par DCI le 14/02/2011 à 14:31
Bonjour,

Kraman...Knessx, etc...

Cela fait des mois que tu passes ton temps à te lamenter sur ton sort, à taper sur tes parents et à sortir des énormités ("j'ai eu pu pire que ca a l'âge de 7 ans mes parents voulait ma mort.")

On arrête là...


Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
0