Alimentation ????

Julie - 15 févr. 2011 à 17:29
futurpapa Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 - 15 févr. 2011 à 17:33
Bonjour, j'ai 14 ans, je fais 1.60 m et je pèse environ 45 kg. Je sais je suis mince mais en fait c'est que étant petite j'étais horriblement maigre et j'avais un apétit d'oiseau... Et maintenant avec l'adolescence et tout... je mange plus et surtout j'ai de subites envies de grignoter.... et je grignote !!! Et donc je culpabilise grave et je n'ai plus faim à l'heure des repas....
Et vu que je prend des formes, et je n'ai jamais était habituée à me voir comme ça. je n'ai pas envie de prendre plus de poids par rapport à ma taille même si je sais que je vais encore grandir...
En plus les gens (des amis de mes parents, mes parents... me dise de plus en plus que je m'arrondi et je le prend mal :( ....
Donc ma question est pour avoir une bonne alimentation (je précise que je ne veux pas maigrir, je ne veux pas devenir "grasse" ^^) vaut-il mieux bien manger pendant les repas et prendre un bon goûter ou manger peu sans goûter au risque d'avoir envie de grignoter (et quand j'ai envie je ne peux pas résister :p) ?????

Merci ....
KISSSSSSSS
A voir également:

1 réponse

futurpapa Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 1
15 févr. 2011 à 17:33
Bonjour Julie,

Tout d'abord pour ne pas grossir, il faut arrêter de trop grignoter, je dit pas que tu doit mourir de faim et que tu doit manger que au repas mais manger surtout au repas ses les repas le plus important tant que tu a un bonne alimentation tu va prendre un peut de poids oui mais tu va pas devenir grasse ^^
0