13 ans, trop maigre...

[Fermé]
Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
-
 moi qui passe par la -
Bonjour,
j'ai 13 ans, je suis tres maigre (on voit mes cotes et c'est horrible!!). alors que plein de filles veulent maigrir, moi je veux GROSSIR, mais je n'y arrive pas !
Aussi, je suis tres complexée : toutes les filles de ma classe ont des seins, alors qu moi.... je suis presque une planche a pain...
Aidez moi svp !

ps: je mesure 1m49 pour 33kg...
A voir également:

8 réponses

Ne t'inquiète pas je suis en 3ème et je fais exactement 37,5 kilos pourtant je mange normalement et que même parfois je mange que des sucreries nutella maillonaise , rien à faire PAS UN SEUL KILOS DE +!!!! Je n'arrive pas à grossir même que des fois on rigole sur moi !!! Bon ma mère m'a dit qu'elle aussi elle était comme sa à mon age ... chaque filles à sa propre morphologie de son corps
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je suis pire... 1m49 pour 29 kg, pas de seins non plus, j'ai vraiment besoin d' aide pour grossir...
Messages postés
482
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2011
196
Il faudrait que tu prennes 10 kilos pour avoir un taux d' IMC correct.
Pour commencer, il faut déjà reconnaitre la raison à cela.
Manges-tu correctement tes 4 repas?
Les portions sont-elles correct?
Tes repas sont-ils équilibrés?
Manges-tu des sucreries ou autre truc avec du sucre?
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
6
Pour l'histoire de " la taille de tes seins " ne t'inquiète tu n'as que 13 ans certaines filles sont plus longues que les autres ! Mais une fois que ta croissance aura commencé tu veras ils pousseront d'une traite. La plupart des femme qui ont commencé leur croissance en retard sont bien récompensé par la suite ;).
Pour ton problème de poid je sais pas... Est ce que tu manges beaucoup ?
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010

Je mange normalement, mais je suis tout de meme un peu gourmande (nutella, bonbons, biscuits...)

Gungnir, tu dit que mon IMC est bas, mais à combien au juste???

Moi aussi Je me sens mal dans ma peau Parce-que j'ai 13.5 ans et je fait 1m66 Pour 50 kilo , Toute mes potes veuleut maigrir , mais moi je veux me musclé et grossir parce-que j'ai l'impression que l'on me regarde dans la cour dehors partout où je vais et sa me démoralise Vraiment ...
tu fais 1m66 pour 50 kilo et tu veux grossir? je fais 1m70 51 kilo et je veux perde grave du poid parce que la je me trouve enorme c'est horrible.
Messages postés
73461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2021
8 305
Bonjour Juliette,
C'est plutôt toi qui as l'impression que tous les regards se posent sur toi.
A 13,5 ans, tu es en pleine évolution vers l'acceptation de ce que tu es.
Ce qui aide, c'est l'engagement dans un groupe de jeunes de ton âge ou tu pourras participer à des activités communes, créatives et sportives qui t'aideront à oublier ce que tu imagines et de passer plus de temps à t'amuser.
Messages postés
482
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2011
196
maijtm, toi tu es folle.
Tu es déjà maigre.
Pour ta taille, tu devrais faire au minimum 54kilos.
Messages postés
73461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2021
8 305
@ maijtm

Oui maijtm, Gungnir a raison pour ton poids.
Tu as intérêt d'aller voir ton pédiatre (si tu es encore dans cette tranche d'âge) ou ton médecin (si tu es adulte).
Si tes chiffres sont exacts (manque juste l'âge, mais la taille donne déjà une idée) tu te trouves dans le stade de la maigreur.
Le problème se trouve dans la défense de l'organisme face aux maladies. Il n'y a pas de réserve, si nécessaire.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2010

t'inquiete pas ma puce tu te sentiras mieux plus tard
Messages postés
482
Statut
Membre
Dernière intervention