Je l'aime... mais comment lui dire???

Résolu/Fermé
krystal62 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 - 16 mars 2011 à 14:13
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 16 mars 2011 à 14:14
Salut à tous, depuis bientôt neuf mois, je suis secrètement amoureuse d'un garçon de ma classe. Le genre longs cheveux blond (avec des reflets) , les yeux foncés, beau gosse etc...
Oui mais voilà, depuis neuf mois, je ne peux pas lui dire... c'est un garçon du style "arrogant", populaire et puis il a cassé avec sa petite amie après les vacances de février parce qu'elle devenait "lourde"... Et moi, qui suit la petite fille (rires) pas très jolie, qui n'a pas un seul ami ni dans sa classe ni dans son niveau (3è), qui ne s'habille pas à la mode, qui n'a pas le droit de se maquiller... je voudrais lui dire"Je t'aime!"?!? C'est complétement im-pos-si-ble!!! Maintenant, même penser que je ne vais pas le voir pendant x temps ça fait mal.... Je ne sais pas si je dois lui dire ou me taire, rester comme ça ou "passer à l'action"... AIDEZ-MOI, SVP!!!

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
16 mars 2011 à 14:14
Bonjour,

Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine.
Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.
^^Marie^^ Modératrice CCM

@+
0