Mineur/Majeur il a peur de me faire du mal
Résolu
Cassi203
Messages postés
23
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai 14 ans et le gars que j'aime en a 18 , il m'aime aussi on s'entend super bien quand je suis avec lui ej suis au paradi je me sent en sécurité .ça fais 6 mois que je suis dingue de lui .on a deja fleurter ensemble il m'a deja embrassé et tous .Mais il n'ose pas sortir avec moi il a peur de "craquer " .Mais je sais que je peu lui faire confiance et qu'il ne me fera rien de mal ... PS: mes parents sont au courants , et ne s'y oppose pas .
Comment faire pour lui faire comprendre qu'il ne risue rien et que dois-je comrpendre quand il me dit " j'ai peur de craquer " ?
Merci , d'avance .
deso pour l'orthographe , je suis très nul.
Voila j'ai 14 ans et le gars que j'aime en a 18 , il m'aime aussi on s'entend super bien quand je suis avec lui ej suis au paradi je me sent en sécurité .ça fais 6 mois que je suis dingue de lui .on a deja fleurter ensemble il m'a deja embrassé et tous .Mais il n'ose pas sortir avec moi il a peur de "craquer " .Mais je sais que je peu lui faire confiance et qu'il ne me fera rien de mal ... PS: mes parents sont au courants , et ne s'y oppose pas .
Comment faire pour lui faire comprendre qu'il ne risue rien et que dois-je comrpendre quand il me dit " j'ai peur de craquer " ?
Merci , d'avance .
deso pour l'orthographe , je suis très nul.
A voir également:
- Mineur/Majeur il a peur de me faire du mal
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon enfant a peur de faire caca - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mal à l'aine - Accueil - Douleur
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
3 réponses
Il a peur de craquer ?
1 pose lui la question franchement !
2 Si il t'aime vraiment ça viendra un jour (et si vous vous embrassez , sa devrer pas tarder !)
3 N'attend pas des d'avoir 30 ans pour lui !
1 pose lui la question franchement !
2 Si il t'aime vraiment ça viendra un jour (et si vous vous embrassez , sa devrer pas tarder !)
3 N'attend pas des d'avoir 30 ans pour lui !
Bonjour
6 mois ? TU es sure ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-750400-13-ans-plus-vierge-et-ne-sais-pas-quoi-faire
Il grandit vite ton copain, de 4 ans d'un coup ???
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
6 mois ? TU es sure ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-750400-13-ans-plus-vierge-et-ne-sais-pas-quoi-faire
Il grandit vite ton copain, de 4 ans d'un coup ???
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Désolé mais le "il ne risque rien" est faux. Tu as moins de 15 ans et il est majeur. Et à son âge, c'est normal que s'il a une copine il ait envie de coucher avec elle, ce qui dans ce cas-là pose problème à cause de vos âges.
Attends d'avoir 15 ans, là tu seras libre de faire ce que tu veux avec lui.
Attends d'avoir 15 ans, là tu seras libre de faire ce que tu veux avec lui.
on est deja "sorti ensemble" mais effectivement il avait envie d'autre chose mais il me l'a dis avant d'agir.
je ne conte pas l'attendre toute ma vie , ça c'est une certitude