Les discussions

Maladie charcot marie tooth2

Bonjour, Ma fille es atteinte de la maladie charcot marie tooth2 je recherche une association dauxiliaire de vie qui puisse lui venir en aide au quo...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Hémorroïdes ???

Bonjour Voilà , ma fille de 12 ans hier soir se plaigner d'avoir des douleur au dos je l'ai masser ect mais sa n'a rien donner ensuite se matin a ...

Docteur Pierrick Hordé

Critique sur ma grandeur

Bonjour, J'ai 14ans et je fait a peux prêt 1m77 , 1m78 ou plus. Je voudrais savoir si je vais toujours grandir?

DCI

Arrêt de croissance

Bonjour, Salut à tous ! Je suis une fille âgée de 14 ans ( bientôt 15 ) et je mesure 1m74. D'après des médecins les filles arrêtent de grandir 1 a 2...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Pertes marrons et demangeaisons

Bonjour, J'ai 16 ans, je ne prend pas de contraception appart les preservatifs et mes dernières règles sont apparues du 30 au 4avril dernière et dep...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Vouloir s'intoxiquer avec du paracetamol

Bonjour, J'ai 13 ans et si je prend 7comprimé doliprane 1000 mg d'affilée que peut-il m'arriver? Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
DCI

Cacher

Bonjour, je me mutile l'avant bras et cherche des idee pour le cacher et aussi pour la piscine comment faite vous pour le cacher???

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
DCI

Pertes blanches étranges

Bonjour, J'ai 17 ans, n'ai jamais eu de rapports sexuels, et aujourd'hui, j'ai trouvé dans ma culotte des pertes blanches assez étranges. C'était une...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Nezushi

Mal à la nuque

Bonjour, j'ai 14ans, et depuis 1 heure j'ai mal à la nauque côté gauche, je ne suis pas tombée ni pris de choc. Ça chauffe on dirait .Pouvez-vous m'a...

DCI

J'ai très peur aider moi!!

Bonjour, Jai 13 et je n'est encore jamais eu mes règles ni de rapporr sexuel, jusque la tout va un peut près bien, se matin en me réveillant j'ai co...

P3pitah2709

J'aimerais fuguer

Bonjour, je vous demande un peu d'attention et de pas me dire des choses telle que "encore 1 gamine qui méritent des claques " et tout le reste. Al...

P3pitah2709

Mon complexe

Bonjour, ca fait un moment que je complexe sur ma poitrine, et même sur mon corps. J'aimerais me " raffermir" de partout mais je ne sais pas comment f...

Laura

Concentration

Bonjour, Quelqu'un a trouvé un traitement pour la concentration ? Dans mon cas j'oublie beacoup ne praite attention a la personne enface de moi et e...

begonie

Règles

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai mes règles depuis 3 jours je ne porte pas de tampons et bien sûr je ne prend pas la pillule demain avec ma classe on va...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
lafouine.

J'ai arrêté de manger

Bonjour, J'ai 15 ans, je fais 1m65 et je faisais 55kg, je Ne me trouvais pas grosse, je me trouvais normal. J'ai eu beaucoup de problèmes familiau...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je me pose des questions

Bonjour, Je me demander si lorsque on se masturbe, es ce que les médecin ou gynécologue peuvent deviner que tu te masturbe?

lafouine.

69 kg pour 14 ans

Bonjour, j'ai 14 ans et je fais 69 kg est ce bien ? Et je mesure 1m70 Est ce que je suis grosse ?

titou337

Puberté: penis petit

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai du poil a tout les endroits qu'on peut en avoir... Je mesure 5"8 et mon pénis n'a pas commencer a grossir est cela me cré...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Xav40

Stopper mes règles

Bonjour, Alors voilà le week-end de mon anniversaire je vais partir avec mon copain. Mais c'est un week-end ou j'aurais mes règles et je ne sais com...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
lafouine.

Esque je suis trop grande?

Fermé

Bonjour, jai 12 et je fais 1m71 environ pour 64kg environ aussi je suis l'une des plus grande dans mon college et je me sens pas très bien défois ...

Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Lolita8383

Comment arrêter et ne pas recommencer??

Bonjour, je suis une ados de 13 ans je me sens mal dans ma peau depuis longtemps et j'ai plein d'autre problème les gens me disent simplement que c'...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
ados en panique

Douleurs au coeur

Bonjour, Je m'appelle Elisa, j'ai 16 ans. J'ai déjà posté un message pour mes douleurs au coeur, mes tournis, malaises fréquents, chute de tension...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal a la poitrine et coeur a 13 ans

Bonjour, J'ai très souvent mal au Coeur sa me prend comme sa d'un coup et sa me fais très mal et mon Coeur des fois bat vite alors que je suis au re...

DCI

Poitrine douloureuse

Résolu

Bonjour :) Je vais d'abord me présenter, je suis une fille de 14 ans. Niveau santé je vais parfaitement bien, sauf que depuis quelques semaines, ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
DCI

Santé et bien être

Bonjour, Voilà depuis quelques mois j'ai très mal au bat côtés droit, quand je mange ( quelque fois ) ou bien quand je respire! Et en se moment sa ...

Docteur Pierrick Hordé

Inquiétude

Bonjour, Je ne sais pas si je suis enceinte mais j'ai des pertes et comme de l'eau et je n'es pas eu mes règles alors que je l'es es AU tout début d...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
lafouine.

Mamelon qui gonfle

Bonjour, Je suis une fille de 14 ans et j'ai les mamelon qui gonfle . Sa m'inquiète enorment et quand il sont en contacte avec quelque chose il le ...

Utilisateur anonyme

Peur du rejet

Bonjour, J'ai 15 ans et cela va faire 2 ans que je suis en couple avec mon petit amis, malheureusement ça va faire 1 ans et demis qu'il me demande ...

begonie

Quand est ce que je mue?

Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans, j'ai un peu de poils au niveau de la moustache et les autres poils sont sur le penis sont longs comme des cheveux et je ne c'est...

Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
joraline

Saignement du pénis

Bonjour, y a quelque jour j ai eu un violent saignement au penis et pour je ne me suis pas masturbe j ai entendu comme un cracement un penis est ses l...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai des boutons sur mon penis et mes testicules

Bonjour, J'ai 17 ans et depuis un petit moment je me pose la question de savoir que sont ces petits boutons blancs le long de mon penis et sur mes t...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
lafouine.

Plaie dans le nez

Résolu

Salut à tous bon voilà j'ai un petit problème depuis une semaine j'ai une sorte de petite plaie qui se situe à l'intérieur du nez qui est vraiment ins...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Probléme de fille

Bonjour, j'ai un enorme probléme je sais pas si j'ai mes régle blanche j'ai 13 ans mais c'est pas jeune c'est blanc transparent et après sa séche et j...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
coca2

Detournement

Bonjour, Je sort avec un mec de 17 ans et moi j ai 14 ans avant il sortait avec une meuf de 12 ans et ont lui as rien dit et maintenant qu il sort a...

Docteur Pierrick Hordé

Retard menstruel, douleur au ventre et manque de somleil

Bonjour, je m'inquiète un peu ces jours ci, je suis très précise avec mon cycle mais pourtant j'ai un retard de plus de 3 jours avec de forte douleu...

lafouine.

Pression tête

Bonjour, J'ai une sorte de pression sur le côté droit de ma tête. Ce n'est pas une douleur mais seulement une genre de pression permanente au niveau...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Lafol

Mon amie est anorexique

Bonjour, J'ai une amie qui, comme l'indique le titre, est certainement anorexique. Le problème est que c'est une amie que j'ai rencontré via un rése...

begonie

J'ai 13 ans, et je complexe...

Bonjour, j'ai 13 ans ( plus exactement 4 ans dans 3 mois ) et je complexe énormément sur mon corps. Je pèse 53-54kg pour 1m70. Je voudrai descendre à ...

joraline

Ma taille

Bonjour, J'ai 15 ans et je fais beaucoup de sport et je mesure1.62m. Il n'y a t-il pas un moyen de prendre 3cm en deux mois Merci

joraline

Un seul testicule: grave?

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai une testicule et personne ne le sais et j'ai très peur ece grave ou non? J'ai découvert sa il y a pas longtemps!! Rép...

lafouine.

Dépression j'arrête pas de maigrir

Bonjour, j'ai 16 ans et fait 1m67 pour 45 kg. je suis dépressif (traité sous seroplex depuis 10 jours sans amélioration), et j'ai mon poids qui di...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai mal

Bonjour, sa fait 5jours que j'ai un petit problème qui me gêne. Je suis réglé et je ne suis plus vierge, quand je vais au toilette j'urine normalement...

cecedecastel

Je n'arrive plus a dormir

Bonjour je sais que de nombreu sujets on été poster sur ça mais moi c'est pas tout a fait pareil. Voila alors j'ai 13 ans et je suis en conger pour le...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
begonie

Je veux arrêter de me ronger les ongles

Bonjour, j'ai un problème depuis que je suis toute petite je n'arrête pas de me ronger les ongles et les peaux autour ce qui fait que mes ongles sont ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mes yeux rougissent

Bonjour, Quand je suis fatigué physiquement, mes yeux rougissent.Des fois je regarde des film la nuit.Et souvent je couche tard. Quelqu'un peut m'...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Probleme 14 ans

Bonjour, Je fait ~1m62 a 14 ans et he suis petit par rapport a bcp de gens et je voudrait faire ~1m70 quand je rentrerai au lycee c est possible de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Piscine

Bonjour, aujourd'hui nous somme mardi mais j ai piscine samedi et je n'ai pas encore eu mes règles mais d'habite mes règle dur 4 jours donc si je les ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Andy31200

La peur f

Bonjour, je m'appelle Ines et j'ai 16 ans . Depuis un moment les crises d'angoisses envahissent mon quotidien et m'enpechent d'aller à l'école . Je...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
lafouine.

Poids -taille

Bonjour, j'ai 15 ans est je fais 52.7 kilo pour 1m 68 ma mère me dit tes mince il faut que tu fasse 60 normalement ese vrai

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
lafouine.

A l'aide!! je suis trop développée!!

Bonjour, je suis en 6eme bientôt 5eme et je me trouve trop horrible! Je mesure 1m63 pour 60 kg à 12 ans, je suis la plus grande des filles et la plus ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Andy31200
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 22 612