Les discussions

Mike-bou-semaan Santé des adolescents

Taille

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai une taille de 173 cm comment je pourrais l'augmenter naturellement ?!

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
joraline
Miss4661 Santé des adolescents

Appareil dentaire

Bonjour, je me fais poser l'appareil du haut dans 3 semaines mais il me fait les empreintes le jour même... Je stress un peu mais ça va... je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
samgunsjovirow
Sianna_ Santé des adolescents

Taux hémoglobine bas

Bonjour, j'ai 16 ans, j'ai un corps flottant dans l'œil, mon ophtalmo m'a conseillé de faire une prise de sang et j'ai un taux de plaquettes de 99...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
lilidurhone
Lolilol Santé des adolescents

15 ans et toujours pas de règles ...

Bonjour, j'ai 15 ans dans 1 mois et je n'ai toujours pas mes règles ... J'si mes pertes blanches depuis plus de 2 ans, je fais du 75A et je fais 1m64 ...

Lolilol
Theo0145 Santé des adolescents

Puberter 14 ans

Bonjour, Alors voila j ai bientot 15 ans et je ne mesure que 1m62 mon pere fait 1m75 et 1m60~65 ma mere j ai du poil qui commence a pousser sous les...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
lafouine.
Allosperme Santé des adolescents

Sperme transparent/blanc

Bonjour, jaimerais savoir si cest normal que quand je me masturbe, sa chatouille beaucoup et la ya du liquide transparent/blanc qui sort mais reste to...

Galoupy
Alex Santé des adolescents

Je veut mourir

Fermé

Bonjour, je n'arrive plus a vivre je ne peut plus endurer toute les méchanceter que mes parents me disent je veut mêttre un terme a ma soufrance et j'...

Dernière réponse le 9 mai 2016 par
begonie
Lou Santé des adolescents

Je veux maigrir

Bonjour, J'ai 13 ans et je pèse 64 kg mais je fais 1m53 et j'aimerais perdre du poids , tout le monde se moque et j'aimerais reprendre confiance en ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
helpplease88
Mama151515 Santé des adolescents

Absence de règles

Résolu

Bonjour, d'habitude j'ai mes règles toute les 5 semaines ou 5 semaines et demi et la sa fait 6 semaines et demi que je ne l'est est pas eu. Cela fait ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Mama151515
Louna Santé des adolescents

J'en ai marre d'être grosse !

Bonjour, j'ai un problème avec mon corp, je ne me sens pas bien à l'interieur ! j'ai terriblement l'impression d'être grosse je pèse 47kg pour 1m53 c'...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
lekabilien
Noah Santé des adolescents

Fumer ce ou pas ?

Bonjour, Je vous explique, : je m'appelle Noah, je vais avoir mes 13 ans dans 10j , il y a il peu près 3 ans j'avais un copain ( endicapée )des ja...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Fatimaab
mariana Santé des adolescents

Je suis perdue

Bonjour, J'ai 14ans enfin presque et avec mon amoureux enfin on est partis un peu en n'importe quoi... Il m'as pas vraiment pénétrer enfin je ne sa...

Utilisateur anonyme
Incatoro Santé des adolescents

Ma taille

Bonjour, Actuellement j'ai 13 (bientôt 1/2), je fait à peu près 1,64cm et je voudrai tous simplement savoir si quelqu'un pouvais me dire aproximative...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Incatoro
Berthan Santé des adolescents

Je veux mourir

Bonjour, Ma mère a manger tout mes gâteau j'ai dix ans elle ma sonner juste la pouciere et je veut mourir

lekabilien
chacha Santé des adolescents

Maux de têtes

Bonjour, J'aimerai vous faire part des maux de têtes, fréquents, dont je suis souffrante. Souvent je souffre d'un mal de tête, quelquefois c'est ...

Andy31200
fafa Santé des adolescents

Provoquer maladie

bonjour, voila j'ai 15ans je suis une fille je suis en dépression depuis qlq mois je me sent très mal alors au début j'ai commencer a prendre importe ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
lekabilien
lafillemal Santé des adolescents

Je me sens mal

Bonjour, mon père me prive de sorti j'ai envi de mourir il ne sait pas comment sa me fait du bien d'être dehors de respirer car ma mère est morte au m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
lekabilien
Unxvivante244 Santé des adolescents

Besoin des reponses

Bonjour, J ai 14ans et je suis amoureuse d un mec de 21ans Aucune relation sexuelle entre nous et nous attendons mes majeurs Je voulais savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Andy31200
Finarels Santé des adolescents

Kyste pilonidal

Fermé

Bonjour à tous ! Je viens témoigner de mon opération de ce fameux et inéluctable kyste pilonidal, appelez le comme vous voulez :) Je ne vais pas v...

Dernière réponse le 5 mai 2016 par
joraline
Ines32 Santé des adolescents

Règles + sortie piscine

Bonjour, Demain je pars en week-end et il y a une piscine chauffée donc je voudrais me baigner mais j'ai mes règles et je n'est pas de tampons comme...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
samgunsjovirow
deb.lucas Santé des adolescents

Prendre du poids

Bonjour, j'ai 14 ans, je meusure 1m58 et je pese 35 kl je voudrais s&avoir comment prendre du poids (je suis un garcon ) . (mon idéal serait 45kl)

unchoixdevie
Laraaa Santé des adolescents

Pas de regles depuis 14 jours

Bonjour, J'ai 12 ans et je n'ai pas eu mes regles depuis plus de 14 jours et je n'ai eu aucun rapport appar un vieu "gode" et tout petit et ne me ju...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
samgunsjovirow
lokazpp Santé des adolescents

Musculation

Bonjour, J'ai 15ans bientôt 16 je fais 1m79 je fais pompe abdos depuis 5mois tous les jours je veux m'inscrire à une salle de muculation pour en fai...

Docteur Pierrick Hordé
Bever2603 Santé des adolescents

Cote

Bonjour, Bonsoir j'ai été a l'ecole et je jouer avec des amies et je me suis etendu et j'ai une amie qui ma frapper dans les cote j'ai une douleur q...

Utilisateur anonyme
Hykaru Santé des adolescents

Corpulence

Bonjour, Je suis une fille de 13 ans, je fais 1m70-71 et je pèse environ 58 kilos. Connaître ma morphologie m'obsède et je ne sais pas du tout si j...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
lafouine.
Manon23 Santé des adolescents

Réglé

Bonjour, J'ai 14 ans et je nes pas mes règles depuis 2 jours et j'ai mal au ventre On peut m'aider et ma mère me demande tout le temps Par exemp...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Lovina60 Santé des adolescents

Mon poids..

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'aurais 15 ans le 09 août, et je mesure 1.63, je pèse 53 kg. Est-ce dans les normes ? Merci.

Dernière réponse le 3 mai 2016 par
DCI
ANDY Santé des adolescents

Poser des questions aux élèves

Fermé

Bonjour, je m’appelle Andy et je suis au collège dans mon collège il y a une atelier qui s’appelle club journal et j'y fais parti et je me suis lancé ...

Dernière réponse le 3 mai 2016 par
joraline
Merci Santé des adolescents

Pipi au lit

Bonjour, J'aimerai avoir un médicament qui arrête de faire pipi au lit ..?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
DCI
Conseilsuicide Santé des adolescents

10 seroplex et lysanxia que faire

Bonjour, J'ai pris 10 seroplex de 10mg et plusieurs Lysanxia. Dois je consulter un medecin ? J'ai actuellement des nausées, de la fatigue et de...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
DCI
uiok102 Santé des adolescents

Veut grandir

Bonjour, je me nomme rimke et jai 15 ans je mesure 1m60 et je atteindre 1m80 comment je fais pour atteindre ce but aidez moi contacter moi tres vite p...

samgunsjovirow
Anonymetteuh Santé des adolescents

Je suis perdue

Fermé

Bonsoir, J'espère pouvoir me faire comprendre. Voilà cette année je suis en 3ème et c'est cette année qui est la pire de ma vie. Mon regard sur moi...

Dernière réponse le 2 mai 2016 par
joraline
Constance0209 Santé des adolescents

Absence de règle de plus de 2 mois

Bonjour, Je m'appelle Constance et j'ai 15 ans. Je n'ai pas eu mes règles depuis le 29 février 2016 et j'ai souvent la nausée ses derniers temps. Je...

Utilisateur anonyme
Florian38222 Santé des adolescents

17ans : 1m58, 49kg

Bonjour, Voilà j'ai 17ans et je suis maigre et petit je mesure 1m58 pour 49kg Je m'inquiète j'ai bientôt la majorité et je suis très petit tout l...

Oreo_Life
seb3550 Santé des adolescents

Fievre inexpliquée

Bonjour, Actuellement 17 ans , j'ai parfois des hausse de température surtout vers le soir. Ce matin : 36.6 Ce midi : 37.0 Vers 16h : 37.4 a ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
DCI
liza.rogue Santé des adolescents

Mon angoisse de vomir...

Bonjour, depuis l'âge de mes 8 ans j'ai la phobie de vomir... cette angoisse me suis donc depuis 6 ans... j'ai 14 ans. Je n'est pas eu cette phobie p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Andy31200
framboisefrais Santé des adolescents

Est-ce que je grandirais encore ?

Bonjour, j'ai 13 ans et 5 mois je mesure 1.60m j'ai eu mes règles il y a 10 mois. Je voudrais savoir si je peux encore grandir ( 5cm sa m'irait), ca...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Andy31200
Mike Tyson Santé des adolescents

Jambes arques a 15 ans

Bonjour, et merci de me lire J ai 15 ans et je souffre de jambes arques . Elles ne me font pas mal mais ca me complexe . J ai aussi remarqué que me...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
DCI
Oussama Ben Achour Santé des adolescents

Je veux grandir

Bonjour, j'ai 14 jai 1m40 je suis très petit comment faire agrandir

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
titou337
Jamino Santé des adolescents

Quand vais je muer ?

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et bientôt 15, et je n'ai toujours pas muer. Je sais que ça viendra et je ne m'inquiète pas à ce sujet la. Ce que je voudrais s...

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Andy31200
KrazyPanda Santé des adolescents

Perte de liquide transparent..

Bonjour, Pour vous expliquez ma situation.. Toute la journée je me sentais bien jusqu'au debut de soirée ou j'ai commencer à avoir mal au ventre je m...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
KrazyPanda
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 22 733