Les discussions

Envie d'aller à l'hôpital

 Fermé

Bonjour, en fait ces temps j'ai vraiment des problèmes, personne n'est vraiment la pour moi, disons que je vis une période de ma vie assez douloureu...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
joraline

Bouton sur mon penis

Bonjour, javais des petit bouton sur mon penis sa ne minquietai pas vraiment mais depuid quelle que jours un pour est vraiment rendu gros et sa commen...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
titou337

Boule au bout du sein 14 ans

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai eu mes règles la semaine dernière. Je les ai depuis un an. Ce matin je me suis réveillée avec une douleur au bout (à la...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
titou337

Mal a la poitrine a gauche

Bonjour, J'ai très mal a la poitrine à gauche depuis près d'un moi Jai 16ans ét mes parents s'en fiche La douleur s'agrandit et fais de plus en pl...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma poitrine

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai une moyenne ou petite poitrine. J'ai 12 ans et le tour de ma poitrine est 79 cm et le bas de ma poitrine 68. J...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
joraline

Acné sur mon visage

Bonjour, les filles je m'appelle Lina et j'ai actuellement 13ans j'ai un visage plein d'acné depuis l'âge de 10ans en premier c'était trois petits bou...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
joraline

Regle

Bonjour, J ai 13 ans et je m inquiete un peu par rapport a mes regle j ai eu deux fois dans le mois c normal?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
lafouine.

Lèvres qui se "décomposent"

Salut J'ai remarqué que depuis plusieurs semaines j'ai les lèvres ( de la bouche , hein ^^ ) assez pales , et des que mes lèvres touchent quelque cho...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Stelux

Depression jeune

Bonjour, j'ai 14 ans et je n'arrive plus a dormir , je ne veux plus rien faire , je reste dans ma chambre dans mon lit , je me dis que je suis nul et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
begonie

Je ne mange ni de légumes ni de fruits!

Bonjour, j'ai 14 ans et cel a fait très longtemps que je ne mange plus de légumes ni de fruits. Quand j'étais petite je mangeais de tout mais vers 5-...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
lekabilien

Mon penis

Bonjour, J'ai 13 mon mesure 5cm et eraquetion 7cm je dois avoir peur

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
joraline

Exercices matinaux

Bonjour! veuillez m'excuser si je ne suis pas dans la bonne catégorie. Je fais tout les matins un exercice dans le but d'avoir plus de muscles pas...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
DCI

Petit bouton sur le sex

Bonjour, je voulais savoir si c'est grave d'avoir des petits boutons blanc sur l'arrière du sexe mais ça se voit pas c'est jusque quand je presse mon...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Hhiromi

Prépuce gonflé et texture chelou

Bjr tout commence ou un jour je me masturbais avec un geldouche (petitmarsaillais)puis pendant la nuit mon prepuce interieur gonfla a un point que je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
TomPeace93

Varicocèle

Bonjour, je voudrais bien savoir ce qui cause la varicocèle!!! actuellement je ressens une douleur depuis deux jour au niveau du testicule gauche e...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal dans sa peau

Bonjour alors voila j'ai 14 ans je suis EN 3 eme je vais passer en seconde , mais le physique c'est pas trop sa j'ai une très très très mauvaise dent...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
deepwolf

Douleurs

Bonjour, Je suis Elisa, âgée de 16 ans, Depuis deux ans environ, J'ai fréquemment des vertiges, Je perds l'appétit, Plus envie de manger, C'est ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Elisa

J'ai mes regles et demain j'ai une eval de piscine

Bonjour, Je viens d'avoir mes règles et demain j'ai une évaluation de piscine et en plus c'est ma dernière séance, je peux pas mettre de tampons, ma...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
lafouine.

Malade ?

Bonjour, alors voila j'ai 14 ans , je fait 30 kg je suis petite de taille je ne mange pas , mes selles ( Desolée pour le therme ) ont quelque fois du ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
lafouine.

Ce interdit

Bonjour, Es que ce interdite que un garçons de 14ans fait l'amour avec une fille

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Andy31200

Perte de memoire a 16 ans ? alzheimer!!!

 Fermé

Bonjour, j'ai 16ans , J'ai des pertes de mémoire et difficultés de concentration ces derniers temps , et donc l'impression de devenir de moins en...

20 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
joraline

Est ce que je suis dans les normes

Bonjour, Bah je voudrais savoir si je suis dans la normale. J'ai 13 ans et demi, je fais 1m60 et je pèse 36,7 kilos

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Andy31200

Problème assez embêtant

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, en fait bon c'est un peu bizarre mais voilà je dois le dire, en fait hier en prenant mon bain j'ai mît trop de savon ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Andy31200

J'ai des illusion sonore

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je crois avoir des illusion sonore , il y a pas longtemps , j'ai cru entendre le bruit quand on reçois un message sur Facebook...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
joraline

Je m'imagine en train d'embrasser une meufs , aucune sensation

 Fermé

Suis-je asexuel ou simplement je connais pas la sensation d'embrasser une meufs ? J'ai 13 ans

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
joraline

Fuite marron omd c'est quoi ?!!!!

bonsoir j'ai 12 ans et aussi des sortes de perte marron bizzare et je suis aller a la selle hier je ne pensais pas à ce que se soit sa mais j'ai peur ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
joraline

Stress

Bonjour, je suis une etudiante en medecine 2 eme année je suis toujours stréssée et quant je pend mes cours je ne peux pas etudier sans réflechir à ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
laura

Perte marrons: mes premières règles à 12 ans?

 Fermé

Bonjours je préfère ne pas divulguer mon nom alors j'écris sous un pseudo mais voilà,j'ai 12 ans je n'ai jamais eu mes règles et j'ai des pertes blanc...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
joraline

Prendre du poid a l'adolescence

Bonjour, J'ai 14 ans mesure 1,65 m je ne fait que 42 kg je trouve que je mange assez mais sans résultat et je pratique le foot je me demande si c'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Andy31200

Taille pénis

Bonjour, j'ai 15 ans bientot 16 et je trouve que jai un petit penis en tous cas pour moi alors que d'autre on plus grand et jai des boutons rouge sur ...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
lafouine.

Besoin de reponse stresse !

Bonjour! J'ai deja une mes règles, elles se sont pas permanentent se sii est normal mal mais quand je ne les ai pas j'ai des perte blanche, tout ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Puberté en retard...

Bonjour, J'ai 14 ans je fais du 85A et je ne suis toujours pas regler. Je commence à inquiéter donc svp aider moi!:/

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
MissM

Perte marron

Bonjour, je n'ai jamais eu mes règles mais j'ai déjà eu des pertes marrons mais pas de règles ensuite.... et là ça recommence mais cette foi ci j'ai m...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Tinna

Kyste?

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis réglée depuis 2 ans et demi, seulement ça fait environ 3 mois que mes règles ne sont plus qu'a deux semaines d'int...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Escitalopram

Escitalopram c'est le nom de la de base molécule de mon médicament , j'étais à la dose journalière de 10 mg par jour pendant 6 mois et il s'est avéré ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Andy31200

Nausée maux de ventre

Bonjour, Alors je vous explique un peu la situation, j'ai 16 ans, je mesure 1m72 pour 72 kilos je pratique 4 fois par semaine de la natation ( en co...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Petits boutons blancs sur mes petites lèvres

Bonjour, j'ai 13ans et j'ai comme des boutons blancs au niveau de mon sexe, sur les petites lèvres. Cela ne me démange pas, mais j'ai peur, je n'ose ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon poids ma taille ??

Bonjour, j'ai 11and pour 1,55m et je fait 53kg est ce normal?

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
blux

Arrêter les mutilations et la drogue

Bonjour, depuis quelques années, la vie m'a été difficiles.... pour me passer de ça, j'ai commencé a me mutiler et à prendre de temps en temps de la d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
begonie

Mon ado prend bcp de poids.

 Fermé

Bonjour, je suis pere d'un ado de 14 ansqui mesure 1m64 pour 58 kg mi-decembre. Nous somme allait fair les soldes la semaine derniere, il avait trouve...

24 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
DCI

Fuguer

Bonjour, Bonjour, Je voulais vous demander conseil. Désolé pour les fautes d'orthographe J'ai 18 ans et oui je suis majeure mais pas indépendante. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
begonie

Points noirs sur le nez

Bonjour,je suis gravement gene a cause des points noirs sur mon nez deja mes amies me le dise toujours alors svp un traitement pour les eliminer defin...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Tinna

Enceinte?

Bonjour, je besoin d'aide, j'ai une des relations sexuels pas protègés et je ne prend pas la pilule. Mes règles sont très irregulière, mais la je suis...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
lafouine.

Homme 20 ans amoureux fille 15 ans

Bonjour je voudrai savoir les risque que j encoure je sort avec une fille de 15 ans bientôt 16 en juin,et moi j en ai 20,sachant que ses parent on déj...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
lafouine.

J'ai 15 ans et je n'ai jamais éjaculé de ma vie

Bonjour, Aujourd'hui j'ai actuellement 15 et 3 mois et je n'ai JAMAIS éuaculé de ma vie, mais vraiment rien du tout. J'ai beau essayer de me mastu...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai peur de faire cette taille toute ma vie

Bonjour, Je suis un garçon et je fais 158 cm a 18 ans rassurez moi s'il vous plait dites moi que je vais grandir. J'ai fais le test de Tanner ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je ve mourir

Bonjour, J'an ne mar meme ma famille me rejete alors ede moi j'ai 14ans et sa fais 4 que je au suiside et je suis impeut scisophrene merci de maider...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
maxhoa

Mariiine41

Bonjour, aujourd'hui après manger en courant dans la maison après que ma mère est passé la serpillère je me suis cognée très violemment le petit ortei...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
maxhoa

Les règles

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis la seule fille de ma classe avec ma meilleure amie a ne pas avoir mes règles et ne pas avoir de poitrine ( 85A) est-ce...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Lucie0708

Est-ce que l'équitation est mauvais pour la scoliose ?

Bonjour, j'ai une scoliose de 22,5° et je devrais sûrement porter un corset. est-ce que je devrais arrêter l'équitation ? merci de répondre ^^

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 22 441