Je n arrive pas a ejaculer mais ...
piet03
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
hsj1992 Messages postés 366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hsj1992 Messages postés 366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai 16 ans et j ai remarque depuis peu qu en me masturbant avec la main ... Je n arrive pas a ejaculer mais si je me frotte avec la couverture ben la... C est de la bombe !!! Ca sort tout seul ^^ ! Mais je ne sais pas pourquoi je n arrive pas avec ma main tout simplement ?
Et aussi j ai vu qu il etait un peu sec et je me demande si ce n est pas a cause du roiccutan que je prends depuis quelque mois deja !?!
Merci
Kevin
Et aussi j ai vu qu il etait un peu sec et je me demande si ce n est pas a cause du roiccutan que je prends depuis quelque mois deja !?!
Merci
Kevin
3 réponses
-
Coucou,
Je suis une fille donc je vais te repondre en te disant ce que j'en pense sans trop savoir, c"'est peut etres tout simplement car tu n'arrive pas bien a trouve entre guillemet comment faire, et peut etre que les "carresse" te font plus de bien que autre chose donc ce n'est pas grave mais si sa t'inquiete parle en a tes potes on ton docteur si tu y va seule -
Salut!
Merci beaucoups
Ouais je pense que ca me fais beaucoups plus de plaisir aussi par rapport a la facon habituelle entre guillemet ^^
Salutation kevin -
Bonjour,
Je suis d'accord avec Ladygirl30. De toutes façons, il n'existe pas une manière universelle pour se masturber, peut-être aimes-tu tout simplement sentir autre chose qu'une partie de ton propre corps te toucher ?
Par rapport au Roaccutane, il assèche les muqueuses donc c'est sûrement ça qui assèche ton pénis.