Rondeurs ...

Mamzelle E - 12 mars 2011 à 18:16
Ghörgh Messages postés 4886 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2023 - 17 mars 2011 à 09:29
Bonjour,j'ai 13ans et pese ...56kilos ...:S je mesure environs 1Metre56 je me sent tres mal dans ma peau (Je suis tres gourmande:P) , pendant les grandes vacances je vais chez une femme il y a mes cousins et des amis rencontrés la bas et je n'ose pas me baigner trop gené pas mes rondeurs .Quand je vais dans les magasins cela fini pas des crises de larmes car maintenant les habits 'a la mode" sont trop moulant .Svp j'aimerais des conseils . Sashant que parfois je cours avec mon pere 11kM environs je perd mais je reprend auriez vous des astuces pour moins manger ? Merci
A voir également:

2 réponses

NE t'inquiète pas, tu es jeune et tu vas encore grandir ! Il faut juste que tu apprennes à manger sain c'est à dire, mange une pomme (ça cale et c'est très bon pour la santé et le transit) plutôt que des gateaux et des sucreries. Bois beaucoup d'eau (plutôt que le coca et tout ça).
Ca ne veut pas dire que tu ne peux pas en prendre, mais il faut que ça soit un petit plaisir de temps en temps et pas une habitude.

Pour mincir un peu tu n'es pas obligée de manger moins, loin de là. Prends un bon petit déjeuner (tartines ou céréale, yaourt ou lait, jus d'orange...) c'est très important ! Le midi mange des légumes (haricots, tomates, carottes...) avec un peu de féculents, des protéines (poisson, viande ...), un produit laitier (yaourt) et un fruit.
A goûter prend un fruit, du lait, un petit gateau...
Le soir tu peux manger un peu moins par exemple des légumes et de la viande, yaourt fruit.

Tu n'as pas besoin de faire de régime il faut juste rééquilibrer et apprendre à manger sain et à se faire plaisir.
0
Merci beaucoup Mais bon pour manger le midi tes choses sa va etrre dur car au refectoire de mon college ce n est pas du tout equilibré
0
Merci du conseil .!
0
Ghörgh Messages postés 4886 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2023 1
14 mars 2011 à 17:46
1 metres 56 pour 56 kilos??, oarf, ce n'est même pas des rondeurs, et rassure toi, beaucoup d'hommes préfèrent les femmes un peu rondes.
0
Quand tu dis Oarf ce n est meme pas des rondeurs quest ce que je dois conprendre ???
0
Ghörgh Messages postés 4886 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2023 1
17 mars 2011 à 09:29
Bin ça veut dire que tu es loin d'être grosse, ou même enveloppée.
0