Qu'est-ce que ces pertes vaginales brunes ?

Damnée - 7 mars 2011 à 17:30
lauralovelui Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 - 15 mars 2011 à 20:11
Bonjour,
Je viens écrire ce message car ce matin, j'ai remarquer, dans le fond de la ma culotte, qu'elle était taché brune en plus de la sécrétion blanche que j'y retrouve habituellement, qui elle, ne m'inquiète pas. Mais je cherche le pourquoi de cette sécrétion de couleur marron ?
Je ne prend pas la pilule, j'ai 16 ans, je n'ai pas de relation sexuelle, je n'ai pas eut d'autre réaction comme des démangeaisons ou autres, tout est normal, sauf la couleur de cette sécrétion que je n'ai jamais vu, elle est aussi inodore, donc cela me fait me poser des questions. J'ai lu les réponses pour des filles qui auraient eut un problème du genre, mais il y avait toujours une différence ou quelques unes, elle était inodore, elles prenaient la pilule...

Donc, pouvez-vous m'aider à savoir ce que s'est ?
Devrais-je m'inquiéter ?

Merci pour vos réponses

p.s. Pour ceux qui pourrait dire que c'est peut-être lié à mon savon, j'utilise la même sorte depuis 2 ans, les ingrédients non pas changer, j'ai vérifié. C'est quoi alors ??
A voir également:

2 réponses

Salut moi aussi j'ai vu que au fond de ma culotte j'ai du brun ?!?
0
lauralovelui Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011
15 mars 2011 à 20:11
alor si vous avez pas vos régle s aveut dire que vous aller les avoir :D bone chance ... c chian mdr !
0